Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: [Attention, sujet poubelle] Google play sur arnova 7 G 2

Archosien novice
    Je possède: Aucun produit

[Attention, sujet poubelle] Google play sur arnova 7 G 2

Bonjour , je suis tombé sur ce post où une question m'intéressait. Malheureusement le post a été verrouillé car apparemment l administrateur est un professeur universitaire en science littéraire qui n'accepte aucune faute d’orthographe lol

cela dit je vais faire un très gros effort pour ne pas en faire mais le sujet était celui-ci

Pouvez-vous m'aider? d'avance merci car c'est vraiment chiant ce problème de version...

Hier, 19:37:04
    sheldon01

BanniDate d'inscriptionmai 2012Âge29Messages2Je possède: Arnova G2

arnova 7 g2

Bonjour, je cherche la possibilité de pouvoir faire fonctionner google play sur mon arnova 7 g2
    merci d'avance de vos reponce et de vos lien

Administrateur Avatar de dyonysos
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Autre(s) produit(s), Archos 101xs (Gen10), Arnova G3
    Premier post provoc' mauvais départ...
    Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
    La nétiquette: elle peut toujours servir
    L'administrateur a toujours raison !
    Respecte mon autorité !

Archosien novice
    Heu, je me suis juste permis de commenter le post d'un autre membre qui m intéressait,
    je n'ai pas été mal polis, je ne pense pas avoir fait des fautes flagrantes...

Pourquoi parles tu de multi compte? c'est la première fois que je viens sur ce forum,

enfin soit cela dit personne n est capable de répondre à cette question?
    Google play sur arnova 7 c'est possible ou pas?

Banni
    Je possède: Arnova G2

Désoler

Bonjour@dyonysos, tu m'envoie désoler, je me suis senti obliger de créer sheldon04, afin d'éviter un mal entendu, je ne suis pas @alixius.Évite donc de le ban sur un coup de tête comme tu l'habitude de le faire.------> Mais si ce n'est pas toi, pourquoi a tu vu ce post ???Tous simplement parce que je m'intéresse aux sujet, et que j'ai bien étais obligé de revenir pour voir ta réponse a mon dernier poste.De plus ayant la réponse a sa question je vais le contacter et lui donner la solution.Par contre je ne le ferais pas ici, car j'estime qu'aux vu de vos agissements digne de nos plus grand dictature, votre forum ne dois pas gagné a être connu.Et je refuse d'enrichir un tel forum, c'est bien dommage car il avait l'air prometteur.a bon entendeur...

Je m'ennuie, je vais donc envoyer ce texte corrigé.
    Bonjour @dyonysos, tu m'en vois désolé, je me suis senti obligé de créer sheldon04, afin d'éviter un malentendu. Je ne suis pas @alixius. Évite donc de le ban sur un coup de tête comme tu as l'habitude de le faire.------> Mais si ce n'est pas toi, pourquoi as-tu vu ce post ?
    Tout simplement parce que je m'intéresse au sujet, et que j'ai bien été obligé de revenir pour voir ta réponse a mon dernier post.
    De plus ayant la réponse a sa question je vais le contacter et lui donner la solution. Par contre je ne le ferais pas ici, car j'estime qu'au vu de vos agissements dignes de nos plus grandes dictatures, votre forum ne doit pas gagner à être connu. Et je refuse d'enrichir un tel forum, c'est bien dommage car il avait l'air prometteur. A bon entendeur...
    J'ai juste corrigé les fautes les plus grossières, pas la syntaxe. Ah et pour savoir si c'est -er ou -é à la fin d'un verbe, il faut le remplacer par un verbe du troisième groupe, type vendre.

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 43 IT, Archos 5 IT, Arnova G1, Arnova G2, Archos 101xs (Gen10)

Je possède aussi: Archos 504 80Go ; Archos Gmini 402 20Go [DCD]
    C'est un peu ridicule...

Alixius, pour contourner le vilain Administrateur qui a verrouillé le topic, tu as toujours la possibilité d'effectuer une recherche sur le forum...

Regarde juste le titre des 5 premiers sujets de la section "Arnova" :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		market.PNG 
Affichages :	17 
Taille :		64,8 Ko 
ID : 			6093

Dis toi qu'il y a 10 pages...

Sheldon : "...digne des plus grandes dictatures" --> Comment cracher sur des peuples qui ont souffert et qui souffrent de vraies dictatures. Ici on est sur un forum informatique, ta comparaison est vraiment enfantine. Quand on sait pas de quoi on parle, on n'en parle pas. Je pense qu'on a cerné ton niveau.
    Darkfox - [Emeric] -

Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien novice
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA enfin une réponse positive,
    merci beaucoup je vais aller jeter un coup de O.
    Contrairement aux admins les modérateurs sont utiles lol merci beaucoup,

je vais prendre une bonne tasse de café et me mettre à la lecture lol

merci a sheldon04 qui m a déja contacté par mail merci à tous

Entrées dans le blog
    1
    Le vilain administrateur qui n'aime pas les fautes... Soit, j'ai appliqué le règlement qui veut que l'on soit respectueux, notre ami sheldon{insérez ici un numéro} ne l'étant pas, il a été banni. Rien à voir avec son niveau d'orthographe, qui est déplorable soit dit en passant.

La recherche, fait elle aussi partie des règles de vie en communauté, et quand on se pointe sur un forum, on fait l'effort de chercher. Dkfx vient de le prouver par A+B, la section regorge d'explications sur le googleplay/androidmarket.

@Sheldon: Passons à toi. Honte à toi d'invoquer la dictature quand des milliers de personnes sont mortes sous les coups de dictateurs.
    Ce forum est déjà connu, ne t'en fais pas pour notre réputation. Elle est reconnue par Archos donc à ce niveau, on n'a aucun problème.
    On se passera facilement de toi. Et je t'invite à éviter de te réinscrire, ça t'oblige à passer par un proxy, ça me fait perdre 10s de mon temps et ça n'aide personne.

Sur ce, bon Dimanche

EDIT:
    Tu es sûr de l'utilité de ta réflexion ? Tout comme de ta première réflexion concernant l'administrateur scrupuleux ?
    Respecte mon autorité !

Archosien novice
    Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais :

Bannir quelqu'un pour qu'il ne puisse plus parler c'est de la dictature , le fait d’empêcher quelqu’un de s'exprimer librement...
    enfin soit c'est un autre sujet. Je vous conseil d aller faire un petit tour ici

Par contre pour un forum qui a selon toi autant de "reconnaissances" de la marque Archos il est grand temps de revoir la sécurité de votre site; car un mec qui sait se réinscrire sans problème autant de fois qu'il veut pour venir poster une réponse ce n'est pas très pro...

Si vous voulez je suis webmaster et webdesigner je travaille très proprement et sans faille... Bien entendu ce n'est pas gratuit mais nécessaire dans votre cas.
    encore merci à dkfx et Sheldon pour leur aide précieuse.

Sur ce, bon Dimanche

Modérateur Avatar de azorkarchos
    Je possède: Archos 101xs (Gen10)
    Citation Envoyé par Alixius Voir le message
    Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais :

Bannir quelqu'un pour qu'il ne puisse plus parler c'est de la dictature , le fait d’empêcher quelqu’un de s'exprimer librement...
    enfin soit c'est un autre sujet. Je vous conseil d aller faire un petit tour ici

Par contre pour un forum qui a selon toi autant de "reconnaissances" de la marque Archos il est grand temps de revoir la sécurité de votre site; car un mec qui sait se réinscrire sans problème autant de fois qu'il veut pour venir poster une réponse ce n'est pas très pro...

Si vous voulez je suis webmaster et webdesigner je travaille très proprement et sans faille... Bien entendu ce n'est pas gratuit mais nécessaire dans votre cas.
    encore merci à dkfx et Sheldon pour leur aide précieuse.

Sur ce, bon Dimanche
    Tu sais, ne t’inquiète pas, beaucoup de gens savent créer un anti-tor ou afficher une 403 lorsque que le client est trop anonyme (comprendre pas de referer, pas de user-agent, etc).

Et puis pour la liberté d'expression, quand on ne respecte pas le règlement, on n'est pas autorisé à poster un message, c'est tout, si tu n'es pas d'accord avec le règlement toi non plus, tu sais ce qu'il te reste à faire. Notre patience a des limites et nous allons bientôt les atteindre les limites.
    Dernière modification par azorkarchos ; 13/05/2012 à 12:46:38.
    À consommer avec la modération.

Entrées dans le blog
    1
    Y'a une différence entre bannir quelqu'un parce qu'il a fauté et le bannir pour l'empêcher de parler. Dans son cas, c'est qu'il est juste pas foutu de parler correctement à quelqu'un qui le remet en place gentiment.

2ème point: Ici on est tous bénévoles, on a rien d'une équipe de professionnels. La sécurité du site permet de protéger les données des utilisateurs, on en demande pas beaucoup plus. On va pas non plus interdire les proxys parce qu'un énergumène vient nous faire chier par ce biais si ?

3ème point: Encore une réflexion inutile et un jugement à l'arrache. Faut croire que c'est juste le jour que vous avez tous choisi pour faire chier

Bon dimanche

EDIT: J'suis à ta disposition par mail si tu veux supprimer ton compte et tes données personnelles.
    Respecte mon autorité !

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 43 IT, Archos 5 IT, Arnova G1, Arnova G2, Archos 101xs (Gen10)

Je possède aussi: Archos 504 80Go ; Archos Gmini 402 20Go [DCD]
    Bloquer les proxy empêcherait certaines personnes de nous visiter. Tu sais, les gens qui sont victimes de dictature ?

Archoslounge n'a jamais eu la prétention d'être un lieu d'expression sans limite. C'est un site privé, on a la possibilité de s'y inscrire et d'accepter les conditions ou non. Point.
    Darkfox - [Emeric] -

Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Archosien novice
    Bonjour dyonysos
    le truc c'est qu'il na jamais l'occasion de répondre donc dictature ;o)

Sinon les fautes MY GOD dyonusos est un dieu mais le dieu de l’orthographe:

Y'a une différence
    (il y a)

il est juste pas
    foutu
    ( il n'est pas foutu)
    ( "juste" est un sens équitable et pas "pas" donc ils ne peuvent pas être utilisé l'un dernière l'autre dans une phrase, car cette combinaison fait perdre le sens de celle-ci)

on va pas
    (on ne va pas)

mais je ne suis pas du genre à m’arrêter quand il y a de l'injustice donc tout en restant poli et civilisé je vais me défendre si l'on continue à me reprocher des choses illégitimes alors que je n'ai fais que poser une question en rapport avec le thème du forum.
    Tous les administrateurs ont une mentalité de 15 ans à peine ou c'est moi qui suis trop mature?

Entrées dans le blog
    1
    Quand on ne veut pas se faire allumer, on évite de troller avec des réflexions à la con c'est tout. Sur ce, je pense que j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps avec des mecs de trente ou quarante ans qui eux n'ont que ça à foutre de venir me faire chier. Tu veux troller, tu le fais ailleurs, on a d'autres chats à fouetter.

Tu es surement trop mature pour rester avec nous.

Troll 1:
    Malheureusement le post a été verrouillé car apparemment l administrateur est un professeur universitaire en science littéraire qui n'accepte aucune faute d’orthographe lol
    Troll 2:
    Respecte mon autorité !

Modérateur/Rédacteur Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède: Archos 32 IT, Archos 9, Archos 5 3G+, Archos 35 Smart Home Phone, Autre(s) produit(s), Archos GamePad

Je possède aussi: iBook
    Bonjour. Je verrouille et je sanctionnerai le moindre depassement. Tout poste border line sera considéré comme de la provocation.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Google play Music
    Par mathgon dans le forum Problèmes
    Réponses: 14
    Dernier message: 07/07/2012, 10:01:33
  2. Archos 70i Google Play et la Réunion
    Par DoubleAgain dans le forum Problèmes
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/05/2012, 06:53:12
  3. [Archos 7 HT] Problème Google Play.apk
    Par dodix dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 1