Bonjour à tous (c'est mon premier post sur ce forum ^^)
Voila je suis possesseur d'un archos 43 Internet Tablette, celui s'approche à grand pas de la fin de garantie et à force de traîner sur les forums j'ai remarqué (je crois) qu'à l'image de nombreux autres appareils, celui-ci peut être modifié (pour permettre un meilleur contrôle), j'ai quelque base dans le domaine de la modification de firmware avec ma PSP, mon iphone ou même mon ancien Samsung player one.
J'aimerais si possible (en effet j'ai fais de nombreuses recherche sans succès) que quelqu'un s'y connaissant bien m'explique ou me donne un lien vers des explications, sur l’intérêt de rooter/mettre un custom firmware sur son archos et toutes les portes que cela ouvre, est-ce que cela en ferme d'autres ?
Y a t-il des tuto bien rédigé sur cela car j'ai eu du mal à en trouver sur cet appareil précisément.
(petite note : comme chacun sait ou tout du moins les possesseur du 43 IT, le résisitif est un peu décevant, j'ai trouver sur le forum un post indiquant que l'on pouvait l'améliorer, si cela est le cas et que vous pouvez m'indiquer la méthode je vous serais reconnaissant.)
En gros, si quelqu'un d'habitué sur son archos 43 IT lit ce message et qu'il a du temps à m'accorder, je serais extrêmement reconnaissant qu'il m'informe de toutes les chose possible et à réaliser sur son appareil. :)
UN GRAND GRAND MERCI D'AVANCE,
en espérant que je ne fais pas trop double post avec d'autres personnes, ce qui est fort probable, auquel cas je vous prierais de m'excuser.
Shauny

Répondre avec citation