Je n'en doutais pas une seconde , cependant l'intérêt était de voir si la copie était proche de l'original ... La custom ROM est plutôt bonne si on la compare à celle de la 9 G2i ...
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
il faudrait avoir les chiffres du G3
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
je viens de faire 1535 en rebootant la tablette avec la arnova 9g2 rom ics, avec quadran
Que t'avais-je dit ...
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
savez vous comment modifier le system.img de la rom Arnova 9G2 ICS
non pas encore
pourquoi ?
J'aimerais viré certaines choses de la rom (superuser.apk, su dans bin, l'application email, video, music, gallerie, picasasyncadapter, et tt ce genre de truc inutile)
Bonjour
J ai un probleme pour la lecture de fichier video via reseau
J utilise estrong file explorer et mx player
Lorsque je selectionne une video mx se lance mais pas de son pas d image mais ca avance , des que je met sur pause ou start mx player se ferme
En local les video pause pas de probleme
Cela fonctionnait avant avec la rom original et ca marche aussi sur mon htc desir rom cyanogen 7.1
Y as t il des drivers a mettre ?
J utilise de decodeur software ,tester aussi en hw mais pareille .
System.img est en ext3, le modifier il faut s'inspiré de sa https://github.com/lamegopinto/rk291...system-to-ext3
bonsoir!!!!
j'ai un petit problème, j'ai installé le ICS android comme vous avez dit de faire j'ai reussi toute les étapes sauf qu'au moment ou mon Arnova doit redemarrer, l'ecran s'allume mais plus rien ensuite ça reste noir ???
Que dois-je faire SVP ???
Recommencer en refaisant l'étape "Erase IDB" 4 ou 10 fois des fois ça corrige des bug... je l'explique pas trop mais ça me le fait des fois en changeant de ROM.
C'est le gros soucis de ce genre de manip, il faut être patient et non peureux
être geek, c'est un long chemin semé d'embuches et des reboots
re!
quand tu dis qu'il faut refaire la manip1 10x c'est une façon de parler ou c'est vraiment au bout de la 10ème fois que ça marche, parceque je viens de refaire la manip au moins 5 ou 7 fois je crois mais tjr rien, l'ecran reste noir après qu'il se rallume !!???
As tu bien télécharger le fichier, est-ce que tu la extrait comme il faut, est-ce que ton disque dur n'est pas défectueux, est-ce que tu as un bon anti-virus fonctionnel et à jour ?
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))