Les télécommandes sont presque un produit à part, je ne pense pas que cet exemple soit pertinent.
Les laves linges ont, avec tout ce qui est gros électroménager, des pièces détachées par coutumance (historiquement, ça coûtait très cher, et il était intéressant de réparer les appareils). Essayes avec quelque chose de plus petit, même un Dyson de la mort qui tue, tu n'auras pas toute les pièces.
Reste la Galaxy Tab, et là, il faut bien admettre que Samsung place la barre très haut.
Note : tu peux essayer avec un iTruc au choix, Apple te fera payer un échange standard, même si les marchands de téléphone du coin de ta rue te propose le remplacement de l'écran.
Note 2 : tu peux essayer avec Sony si ça t'amuses, ils fonctionnent de la même façon, même si encore une fois, tu vas trouver des marchands pour te remplacer l'écran de ta PSP.
Note 3 : j'ai aussi tester avec Bookeen (dans un autre registre), et j'ai aussi du payer un échange standard (la moitié du prix de l'appareil) (parce qu'un bris de l'écran suite à une chute est hors garantie).

Répondre avec citation