Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Pb demarrage 101 g9 turbo

Nouvel Archosien
    Je possède: Archos 101G9

Pb demarrage 101 g9 turbo

Bonsoir

J'ai reçu ce matin ma tablette 101 G9 turbo 8Go, je l'ai immédiatement mise à charger durant 8 heures. A l'issue, le voyant vert de chargement clignotant, je l'ai mise sous tension et l'ai paramétrée. J'ai également vérifié le voyant batterie sur le bureau qui indiquait batterie pleine. Après 5 ou 6 mn d'utilisation, la tablette s'est coupée totalement. J'ai tenté de rallumer celle-ci, en appuyant même durant plus de 10 secondes sur le bouton On/off, sans succès. Je l'ai maintenant mise à nouveau à charger mais le voyant vert ne s'allume plus du tout, même lors de l'insertion de la prise mini usb du chargeur. Avez vous rencontré ce pb ?

Merci pour vos réponses

Archosien expert
    Je possède: Archos 35 Smart Home Phone, Archos 35 Home Connect, Archos 101xs (Gen10), Archos 80xs (Gen10), Archos Element (Carbon, Xenon...)
    Hello,
    Tu fais un appuis long (10 secondes au moins° sur le bouton ON/OFF), et tu vois ce que cela donne.

Nouvel Archosien
    Je possède: Archos 101G9
    re....
    finalement, ma tablette est repartie......pas d explication mais cela fonctionne....merci pour ta reponse et bonne soiree.
    A encore une chose comment monter vers ics je suis encore en 3 et quelques alors que sur la boite de la tablette' c est ecrit android 4 !
    merci encore

Archosien illustre Avatar de Nitub
    Je possède: Archos 28 IT, Archos 3, Archos 80xs (Gen10)

Je possède aussi: Tous les accessoires officiels pour Archos 28 et 3 vision.
    Il faut faire la mise à jours: http://update.archos.com/9/gen9/gen9...archos_it4.aos
    Tu mets ensuite le fichier à la racine, tu le déconnectes et c'est automatique.
    Apple-moi con!
    Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.

Archosien expert Avatar de bkmd5mfp
    Je possède: Aucun produit, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Galaxy note2, samsung note 8", Acer W700
    Citation Envoyé par neocal17 Voir le message
    re....
    finalement, ma tablette est repartie......pas d explication mais cela fonctionne....merci pour ta reponse et bonne soiree.
    A encore une chose comment monter vers ics je suis encore en 3 et quelques alors que sur la boite de la tablette' c est ecrit android 4 !
    merci encore
    Il faut deja enregistrer ton archos sur le site qui va bien , ensuite tu vas dans...paramètres ...à propos du system et dans ce menu tu dois avoir la possibilité de faire une mise a jour over the air......si tu ne peut le faire automatiquement ...tu vas sur le site archos et tu télécharges le firmware correspondant a ta machine....et tu le met a la racine de ta memoire sd et tu reboot (10s sur power)
    au rallumage ...dans la barre de notification il y aura une demande de mise a jour.....amuses toi bien
    Dernière modification par bkmd5mfp ; 22/05/2012 à 22:13:45.
    Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. probleme demarrage archos 101 g9 turbo
    Par samos94400 dans le forum Problèmes
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/05/2012, 23:02:46
  2. [Vends] Archos G9 101 turbo 250Go
    Par nicoloco dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/05/2012, 10:29:22
  3. G9 101 turbo 286.54€
    Par Terax dans le forum Produits
    Réponses: 57