Dernière modification par Reiasran ; 15/07/2012 à 20:14:35.
Mon expérience avec la 80G9 turbo 16.
- branchement sur une prise usb du PC. La meilleure formule pour que ça charge : aucune activité de la tablette, pas de WiFi, luminosité au minimum. C'est lent mais ça marche.
- par ailleurs j'ai trois chargeurs qui peuvent recevoir le cable d'origine, donc avec une prise usb standard. Je les ai essayé tous les trois.
1) le chargeur livré par Archos annonce output : 5.0V 1,5A
2) le chargeur de mon smartphone Acer output : 5V 1,0A
3) mon chargeur le plus ancien (marque Carrefour) output : 5V 500mA
Sur le papier c'est le chargeur Archos qui est le plus puissant, et à l'expérience aussi.
Il n'y a pas d'inconvénient à utiliser un chargeur de 1A (comme celui de ton HTC ou de mon Acer) au lieu d'un chargeur de 1,5A. La charge sera plus longue.
Bonne soirée.
là ça ne viendra pas de l'archos mais du chargeur le problème,en output le chargeur archos fait 1,5A et celui de ton HTC ne fait que 1A,alors tu peux faire le test mais ton chargeur risque de griller rapidement car il n'offre pas l'intensité nécessaire pour le rechargement de ton archos.Fmg_94, c'est que tu as raison mais il faut surveiller le chargeur pendant le rechargement.
Maxime.
Dernière modification par maxime-gene54 ; 16/07/2012 à 11:50:04.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))