mon ordi tourne sous vista, je suis prêt à essayer(je vous dit : je suis pas sur du résultat)
![]()
mon ordi tourne sous vista, je suis prêt à essayer(je vous dit : je suis pas sur du résultat)
![]()
Ah, encore des fossoyeurs accro au déterrage...
Laisser ce topic reposer en paix. Surtout que windaube 7 est presque né et que, comme d'hab, ce sera un gros bébé prématuré et très capricieux qui aura du mal à faire ses nuits.
En plus j'imagine déja les résultats d'un sevrage au biberon Archos... Les rototos vont avoir du mal à passer...
Merci microsoft !![]()
Pitié, arrêtez les trolls, c'est plus que lassant...
Et merci aussi pour le déterrage.
Un déterrage est utile si on y ajoute quelque chose de constructif et pas un truc du genre "bah moi j'aime bien les fraises..."
Ceux qui lisent mes postes le savent, moi j'aime les frites. (indice : topic "l'archos 5 il est bien" et vous comprendrez)
Merci pour le HS![]()
Oui, ça serait effectivement mieux de divaguer chez Jean Louis.
Déja que je pensais en avoir trop avec 3 PC...![]()
C'est un topic à déterrages de toutes façons...![]()
Je suis utilisatrice de Vista mais aussi déjà de Seven. Donc pas de souci pour les tutos ou tests il suffit de me faire signe.
pgaz44 jette un oeil à la date du premier message...
I <3 THE Nexus One !
Solid Snake
by AJ
Ben oui j'ai vu mais tant qu'il est pas locké par les modo / admin, on peut continuer à écrire dedans non ?
Si non ben... désolée
Moi j'ai Windows 7 Pro si sa peut aider
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))