Bonjour
Je me permets de venir ici car j'ai un petit souci avec ma tablette arnova 7f G3 que je viens d'acquérir.
Voilà celle ci ne possède pas android market d'origine. Or j'aimerai bien l'avoir
J'ai donc cherché et suivi un tuto pour l'installer à partir de l'application arctools téléchargé sur l'appslib (trouvé sur ce forum). Mais voilà impossible ensuite d'installer l'un des trois packs proposer, j'ai comme erreur "Error 20 echec de l'installation".
J'ai donc voulu tenter une autre méthode, celle de télécharger une archive avec les applications à installer dans un certain ordre (trouvé ici aussi). J'ai réinitialiser la tablette puis j'ai voulu installer les applications dans l'ordre, or il m'est impossible d'installer google services framework. Gmail ne se lançait pas non plus
J'ai tenté de refaire la manip, j'ai réinitialiser la tablette et la j'avais d'origine les différentes applications (surement car elles étaient déjà sur la carte SD) j'ai donc tenté de lancer market mais sans succès, il se lance mais j'arrive devant un écran blanc et ça revient sur la page home.
Auriez vous une solution à me donner, s'il vous plait, en existe il une exclusive à l'arnova 7f, ou bien me suis je trompé lors d'une étape.
Merci par avance pour votre aide

Répondre avec citation