Pour le Navigateur lis ça --> http://www.archoslounge.net/Changer-...-Pourquoi.html
Pour le Navigateur lis ça --> http://www.archoslounge.net/Changer-...-Pourquoi.html
Pour le navigateur, je préfère celui d' origine. Opéra se bloque avec le système ICS.
Sur ma 7g3, du coté de la prise casque, j' ai 2 autres connecteurs qui ne sont pas indiqués dans la notice; a quoi servent ils?
Patrick
Bonjour à tous !
(Je suis nouveau ici).
J'ai offert cette tablette à mon amie. Elle souhaite avoir le "Google Play"...jusque là, pas de problème. Sauf qu'elle est novice et j'aimerais pouvoir dé-rooter sa tablette après avoir mis à jour son firmware avec google Play.
Question 1 :
Vous connaissez une solution de dé-rootage sans risque qui fonctionne avec cette version de tablette 7F ?
Question 2 :
Pensez-vous que cette mise a jour du firmware influence les possibilités initiales du "reset" de la tablette ? En cas de "reset", cette modif ne risque t'elle pas de briquer la tablette en cas de ré-initialisation d'usine ?
D'avance merci pour vos contributions (et pour nos futurs échanges...).![]()
Dernière modification par Flam696 ; 12/07/2012 à 21:42:11.
J'ai la tablette arnova7fG3, j'ai installé le nouveau firmware avec l' android market mis sur arctools pour l' arnova, et ça fonctionne très bien.
L'installation prend du temps, la tablette va s'éteindre et se mettre à jour. Et après quand ça se rallume, c'est que du bonheur !
Enfin ! on a accés à Google Play ! et vive les applications qui s'y trouvent ! enfin ça permet d'exploiter puissance 1000 cette tablette !
Pour répondre à la question sur le navigateur, il existe google chrome, mais cela dis, moi j'aime toujours celle d'origine, car elle permet de mieux géré les onglets, les favoris, etc
Par contre, si vous voulez comme moi vous lancez dans l'aventure google, c'est génial...
AGENDA, MAIL (gmail), google +, lecteur vidéo google, lecteur audio google, lecteur de livre google ! etc ...
MAIS SURTOUT le bonheur supreme c'est DRIVE !! le clound de google
Qui vous permet de mettre vos fichiers et de les avoir à la fois sur votre tablette et pc ! le tout en clound !
Bref, une multitude de chose à découvrir, mais le market de google play est beaucoup plus interressant que le reste !
Au passage je vous conseille DAROON PLAYER pour lire les vidéos... et Kingsoft office (gratuit) qui permet d'éditer des texte .doc
Voilà, voilà, votre tablette va enfin vous servir et à vous de découvrir tout ça et tout le reste.
Amusez vous bien !
St Ghislain
Je confirme, je viens de le faire sur ma 7f g3, et tout fonctionne.
par contre, je vois que certains ont une prise mini HDMI, d'autres n'ont que 4 Go de stockage interne ... il existe combien de modèles de l'arnova 7f g3 ?
Personnellement, j'ai 8 Go interne, je n'ai pas de port mini HDMI, par contre, dans les préférences, j'ai l'option GPS, et lorsque je lance Navigon (ou une autre appli GPS), ça fonctionne .
Il existe l'Arnova 7 G3, Arnova 7B G3, Arnova 7C G3, Arnova 7D G3, Arnova 7F G3. Cette dernière n'existe qu'en 2 versions: 4 et 8GB sans port mini HDMI.
Apple-moi con!
Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.
Il suffit de regarder chez le constructeur :
http://arnovatech.com/products/g3/in...try=fr&lang=fr
Souvent le site d'Arnova est en retard avec la réalité
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
est ce possible de prendre une photo avec arnova 7fg3 ?
si oui comment faire ?
as tu l'application photo ?
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Bonjour,
Oui, il est "possible" de prendre une photo avec l'Arnova 7fg3, par contre, il n'y a qu'un seul capteur en façade, et de très mauvaise qualité !!
Donc, tu dois prendre la photo en dirigeant l'écran vers le sujet à photographier (pas très pratique), et la photo risque fort d'être floue avec des couleurs très mal calibrées.
Voici un exemple en extérieur (en intérieur, ça tire trop sur le rouge)
http://vbload.free.fr/img1.jpg
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))