Bonjour à tout le monde,
j'ouvre ce fil car ayant lu le règlement à adopter avant de pouvoir continuer (ce qui me paraît logique), j'ai bien cherché partout et n'ai trouvé nulle part de fil de discussion portant sur la présentation de claudarchos.
Je m'y mets donc ici de suite, incessamment , illico et presto.
C'est après avoir acheté une tablette 10.1 9G que je me suis mis à visiter le site d'archos puis d'autres bien évidemment, à la recherche DU tuyau permettant d'arroser le jardin de mes connaissances qui ne demande qu'à fleurir sous le soleil des conseils avisés des uns et des autres selon la bonne humeur et l'entrain du matin .
et c'est au détour d'un ravissant chemin où je cheminais, les fleurs fleuraient bon et les sentiers sentaient et alors que j'humais l'humus.
Soudain, je le vis, il était là, étalé de tout son long, presque à l'avenant comme un sofa cossu et moelleux, il s'offrait sans retenue à mes yeux éperdus de reconnaissance : le forum archoslounge.
Quel goût sucré évoquant le bien-être, la discussion discrète et pittoresque de passionnés l’œil brillant dans la rosée du matin qui se disent les secrets de leurs petits instrument ô combien tactiles.
Et comme l'occasion fait le larron, et comme j'aime bien aussi parfois lorsque le temps me le permet, larronner de mon coté, je me suis dit tout émoustillé:
"Diantre, pas de quartier ! fais toi adouber par les seigneurs séants en ces contrées!"
Et me voilà donc tout penaud tentant de trouver mes mots en articulations maladroites pour espérer ébaucher une présentation qui vaille (un peu) le coup de se pencher dessus pour la déchiffrer.
Que dire de plus ?
Ah oui tiens : Bonjour !

Répondre avec citation

- [Emeric] -