Le post à été corriger en espérant que une fois installé stecyhh que tout fonctionnera.
Le post à été corriger en espérant que une fois installé stecyhh que tout fonctionnera.
Dernière modification par mikadu19 ; 17/07/2012 à 15:05:51.
Merci, et désolé. J'essaie plus tard et je vous redis et encore désolé d'énervé certain.
Je rajoute que j'étais stressé, du faite que ça ne marche pas et que si j'avais flingué ma tablette, j'aurais été le seul fautif.
Dernière modification par stecyhh ; 17/07/2012 à 15:01:38.
Comme on l'a si bien dit plus haut on est pas tous égaux en informatique donc, je fais comment pour installer la rom
1) Tu extrait le fichier "update.img"
2) Tu télécharge ce fichier : ICI que tu extrais au même endroit
3) Tu met ta tablette en mode MAJ (si ma mémoire est bonne vol- + reset)
4) Tu ouvre RKBatchTool.exe et tu devrait avoir un carré vert
5) Tu clic sur les "..." en haut à droite et tu sélectionne le fichier de tout à l'heur "update.img"
6) Tu clic sur "Upgrade"
Dernière modification par mikadu19 ; 17/07/2012 à 15:21:06.
Désolé mais vol- + reset, je n'ai pas le carré vert, j'ai essayé avec vol+, j'ai le carré vert mais impossible de charger l'image
Essayez de l'extraire le fichier update.img de l'archive avec Winrar.
Perso je viens de le faire ça marche...
Ok, c'est bon, merci vraiment. et maintenant je vais aller voir un peu les applications du market alors bonne soirée a tous
Je suis ravi que ça fonctionne.
J'ai un bug, chaque fois qu'elle redémarre elle bloque sur arnova, le seul moyen est de la reflashée. En plus impossible de l'éteindre.
Bonjour,
J'ai voulu créer un nouveau forum mais impossible de trouver comment (je suis nul). Comme dit plus haut impossible de rallumer ma lazer A101cw (bloque au démarrage sur Arnova). Pourtant le root avait bien marché. Comment puis-je restaurer ma tablette? Ou puis-je faire autre chose.
Merci d'avance et désolé.
On voit bien ton désarroi et à quel point tu es désespérer. Ta tablette est rare et je suis l'un des rare qui connaissent très bien les Arnova. Je fais des recherches et quand je trouve je reviens vers toi
je te remercie vraiment.
Voici télécharge ce fichier ici
1) Extrait tout dans un nouveau dossier
2) Branche ta tablette
3) Met la en mode MAJ
4) Ouvre "RK29update.exe"
5) Il doit être écris en "Found RKAndroid device"
6) Clic sur "Erase IDB" laisse aller jusqu'au bout
7) Clic sur "RUN"
Ça devrait FLASHER puis dit moi si c'est bon
elle s'est rallumée, tout y est mais je n'ose pas l'éteindre. Je veux déjà voir si elle ne bug pas et d'ici ce soir ou demain, je l'éteins et je te redis. Je te redis merci
Si il y a un souci tu poste et je m'occuperais de toi. Désoler de m'être emporter l'autre jour![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))