Bonsoir,
après avoir télecharger l'appli youtube sur ce site,qui fonctionne très bien par ailleurs,je cherche si il y a une appli dailymotion.
j'ai essayé de chercher sur le site mais je n'en trouve pas pourriez vous m'aider?
Bonsoir,
après avoir télecharger l'appli youtube sur ce site,qui fonctionne très bien par ailleurs,je cherche si il y a une appli dailymotion.
j'ai essayé de chercher sur le site mais je n'en trouve pas pourriez vous m'aider?
C'est bien une APK? Tiens elle est gratuite: http://www.app-android-free.com/wp-c...Stream-2.2.apk
Apple-moi con!
Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.
bonjour nitub,j'ai télecharger le fichier zip,mais celui ci ne donne pas d'application dailymotion merci quand même pour ta réponse rapide.]
Dernière modification par azorkarchos ; 31/05/2012 à 14:20:11.
Ce n'est pas du .zip, mais du .apk!
Apple-moi con!
Parfois, lors du téléchargement, l'apk est renommée en zip. Ce qui est le cas ici.
Il suffit de renommer zip en apk et copier ça dans la tablette pour installer l'application.
Le lien : http://www.app-android-free.com/wp-content/uploads/2012/04/Dailymotion-Video-Stream-2.2.apk. se termine bien par apk, donc il y a eu simple renommage.
Dernière modification par dkfx77 ; 31/05/2012 à 22:12:45. Motif: Modif
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
Lien invalide, erreur 404.
Apple-moi con!
Bah normal, le ".apk" en gras n'a pas été compté comme faisant partie de l'adresse.(Je modifie ton lien Benmars.)
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Bonsoir à tous
Merci pour les réponses,mais le lien de benmars est tjrs en fichier zip, et dans le dossier je ne trouve pas un fichier
qui pourrait me permettre de l'installer sur mon archos
De plus j' avais installé l'appli de youtube ,mais le son disparait au bout de 2 secondes de vidéos youtube,or
je n'avais eu aucun souci avec cette appli telechargée sur ce site.
y a t'il une autre application plus récente?
merci
Non le lien de Benmars n'est pas en .zip mais en .apk !
Renomme le fichier (clic droit → Renommer et là tu tapes .apk à la fin AU LIEU de .zip...) si elle est en .zip mais si elle est en .apk c'est bon fais juste un transfert.
Ou sinon télécharge l'appli depuis ton archos, je viens juste de tester sur mon 70it ça s'installe bien et tout.![]()
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))