Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 27

Discussion: Samsung Galaxy S3

Archosien expert Avatar de anobemaster
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: plus de tablette que nécessaire.

Samsung Galaxy S3

Je viens de craquer tout à l'heure pour le galaxy s3, dispo en boutique depuis aujourd'hui seulement selon le vendeur bouygues qui me la vendu.

2 mots: une merveille!
    N'hésitez pas a me poser des questions dessus, je ferais surement un test prochainement.

J'ai sous la main: un galaxy s2, galaxy nexus et le s3 je peux vous faire des photos de comparaison pour comparer les tailles.
    J'ai prêté mon Note à ma soeur qui a sont iphone 4S en SAV donc je ne l'ai pas sous la main par contre pour comparer les dimensions.
    Android ma rendu obèse.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Copieur.....
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    J'ai regardé cela semble séduisant mais 600 Euros le mobile seul c'est un peu trop vu que je ne veux pas payer mon téléphone via une offre téléphonie aberrante ... Et puis je viens de changer pour un 4,3 pouces , je trouve cela déjà gros ...

Cependant quand on voit cela on se dit que bien des tablettes sont bien moins puissantes que ce téléphone ... Presque toutes , de fait ...
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Modérateur/Rédacteur Avatar de dkfx77
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 43 IT, Archos 5 IT, Arnova G1, Arnova G2, Archos 101xs (Gen10)

Je possède aussi: Archos 504 80Go ; Archos Gmini 402 20Go [DCD]
    Citation Envoyé par anobemaster Voir le message
    ...J'ai sous la main: un galaxy s2, galaxy nexus et le s3 (...) J'ai prêté mon Note à ma soeur qui a sont iphone 4S en SAV...
    Pinaise, y'en a qu'aiment pas les smartphones à ce que je vois...
    Darkfox - [Emeric] -

Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.

Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Bahs , s'il fait comme moi ...

Au fait une petite astuce , un smartphone sans carte SIM devient une mini tablette ... Mon Acer Liquid Mini remplace mon Archos 35 IT ...
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien expert Avatar de bkmd5mfp
    Je possède: Aucun produit, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Galaxy note2, samsung note 8", Acer W700
    Je crois qu'il y a deux modèle actuellement sur le marché.....un européen et un canadien
    le premier a un processeur S4 et deux giga de ram et l'autre un tegra 3 et 1go ou vis et versa.....
    Effectivement , il a de la puissance mais ne sera jamais exploité comme une tablette...
    Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit

Archosien expert Avatar de bkmd5mfp
    Je possède: Aucun produit, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Galaxy note2, samsung note 8", Acer W700
    Alors le S3 t'a fait passé une bonne nuit blanche...?
    Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit

Pinaise, y'en a qu'aiment pas les smartphones à ce que je vois...
    Et encore, je n'ai cité que les smartphones que j'affectionne ^^ j'ai aussi un iPhone 3GS et pas mal d'autres téléphones mort dont un iPhone 3G, un Galaxy Spica, un LG 2X (oui j'ai deux bras gauches, appelé moi Mr Catastrophe^^)

J'anticipe vos réactions et je les confirme, ça ne sert strictement à rien de cumuler des téléphones ou des tablettes, vraiment a rien, à part en discuter avec vous et sur les autres forums de geeks et technophiles .

J'ai regardé cela semble séduisant mais 600 Euros le mobile seul c'est un peu trop vu que je ne veux pas payer mon téléphone via une offre téléphonie aberrante ... Et puis je viens de changer pour un 4,3 pouces , je trouve cela déjà gros ...

Cependant quand on voit cela on se dit que bien des tablettes sont bien moins puissantes que ce téléphone ... Presque toutes , de fait ...
    Idem, je ne prends plus mes téléphones sous contrat. c'est nu ou rien. L'arnaque des opérateurs à assez durée!
    Après effectivement le S3 est très cher, comme tous les téléphones haut de gamme DAY ONE.

Mais si t'as un choix à faire de smartphone haut de gamme fait pour tenir la distance des années, que ce soit niveau hardware ou software, c'est soit le S3 ou le One X (sublime aussi). Rien d'autre pour l'instant.

Mais tout dépend de tes usages, pour la plupart des gens, un entrée de gamme suffit.

cajl
    Copieur.....
    Hey! alors t'es impréssions ?

bkmd5mfp
    Je crois qu'il y a deux modèle actuellement sur le marché.....un européen et un canadien
    le premier a un processeur S4 et deux giga de ram et l'autre un tegra 3 et 1go ou vis et versa.....
    Effectivement , il a de la puissance mais ne sera jamais exploité comme une tablette...

Non, c'est un Exynos quad core 1.4Ghz, mali400-MP4 quad core, 1Go de Ram pour la version global
    et S4 snapdragon 2Go de RAM pour les versions US, Canadienne et Japponaise.

bkmd5mfp
    Alors le S3 t'a fait passé une bonne nuit blanche...?
    Lol, tu sais que j'ai effectivement presque fait une nuit blanche, couché ce matin à 7h, levé à 10h...
    Rien a voir avec le S3 Mais plutôt avec le match du stade hier, Toulouse été en feu, on a fêté la victoire jusqu'au beau matin.
    Je rentre à peine chez moi, je commence à faire joujou avec, les premiers bench...
    Android ma rendu obèse.

Mais tout dépend de tes usages, pour la plupart des gens, un entrée de gamme suffit.
    Perso c'est un Alcatel Onetouch Ultra 995 ... 180 Euros - 30 actuellement ... Avec un Qualcomm 1,4 Ghz ... Si toutes les tablettes que j'ai étaient aussi performantes , ce serait bien ...J'en ai parlé sur mon site ...

A ce prix là c'est bien entendu du chinois rebadgé ...

Entrées dans le blog
    2

@anobemaster je suis soufflé par ce petit bijou..... rapide, fluide, réactif il enterre le Galaxy Nexus

pour la nuit presque blanche cela sera ce soir pour moi... victoire de Toulon... (mon 1er club)

@ switcheremac: Ah oui je vois. Par contre avec ce genre de matos, tu peux t’asseoir sur les mises à jours...dommage! Et pas de communauté derrière aussi.

@Cajl: Rendez-vous la semaine prochiane au Stade de France alors ^^

Je suis entrains d'uploader quelques photos, une vidéo arrivera très vite aussi. Pour moi, le S3 est un Galaxy Nexus boosté aux hormones

Premier benchmark, ROM stock, sortie de la boite:
    5552 sur Quadrant
    11900 sur AnTutu
    Android ma rendu obèse.

Entrées dans le blog
    2

Pour les chiffres, il faut que ma femme me le rende.... (pas le coeur de lui prendre ce dimanche)

Citation Envoyé par anobemaster Voir le message
    @ switcheremac: Ah oui je vois. Par contre avec ce genre de matos, tu peux t’asseoir sur les mises à jours...dommage! Et pas de communauté derrière aussi.
    Alcatel a promis une MAJ ICS en Septembre , mais j'y crois autant que quand Archos annonce des délais de sortie ...

Quelques photos prise à la va vite désolé:

Benchmark

5552 sur Quadrant:

Comparaison entre Galaxy S3 et Galaxy Nexus, lien de parenté évident:

Comparaison entre Galaxy S3 et Galaxy S2

Android ma rendu obèse.

Le bench Quadrant est remarquable ... J'ai comparé avec un petit smartphone mais qui tourne quand même bien , un Acer Liquid Mini ( résultat 561 ) mon nouveau qui est plutôt vif est vers les 3300 , j'ose pas imaginer une machine presque 2 fois plus performante ...

Un Arnova 9 c'est moins de 2000
    Dernière modification par switcheremac ; 03/06/2012 à 20:54:55.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. samsung galaxy 7.7 3g
    Par bkmd5mfp dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 359
    Dernier message: 01/11/2012, 13:03:01
  2. Samsung galaxy s wifi 3,6"
    Par Nathan22 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 25
    Dernier message: 09/06/2012, 08:53:02
  3. Samsung Galaxy 2 à l'approche !
    Par Andro22 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 84