Bonjour, voilà afin de ne pas l'allumer et l'éteindre sans arrêt, je voulais savoir si il était possible de le mettre en vieil un archos 605 wifi, comme ont peut le faire avec un Ipod Touch.
Bonjour, voilà afin de ne pas l'allumer et l'éteindre sans arrêt, je voulais savoir si il était possible de le mettre en vieil un archos 605 wifi, comme ont peut le faire avec un Ipod Touch.
salut,
Pour le mettre en veille tu peux appuyer que 3 secondes sur le bouton power, attention n'apuie pas trop longtemps car sinon il s'eteindra completement.
++
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
Quand, il est en veil, on fait comment pour le rallumer
Tu ouvres ta doc...![]()
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Le mode d'emploi qui est dans l'archos??? Avrait dire pas tout mais je n'est pas vu la mis en veil!!!
Donc, merci de lire la documentation fournie avec le baladeur avant de poser une question sur le forum.
Il faut savoir effectuer un minimum de recherche par soi-même...
Le bouton vert s'éteint quand je le met en en veil est-ce normal???
Bah vi.
Merci, j'ai trouver!!!!!!!!!!
C'est au début du manuel en plus ! :D
Encore une petite question, sa bouf bcp de batterie quand l'archos est en veil???
Non , presque pas, enfin moi je trouve pas.
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
Ok, merci
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))