N'ayant pas le câble hdmi, je ne peux pas essayer et je ne vais pas l'acheter sachant que je risque de devoir mettre ma tablette à la poubelle...
N'ayant pas le câble hdmi, je ne peux pas essayer et je ne vais pas l'acheter sachant que je risque de devoir mettre ma tablette à la poubelle...
Essaye le SAV quand même !
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
J'ai envoyé un email ce matin au sav. J'attend leur réponse.
Un mail ou tu es passé par "ton compte" sur le site Archos
Je suis passé par mon compte. Pourquoi?
Comme cela tu es sûr de l'envoyer aux bonnes personnes
Et les "bonnes personnes" sont contentes de recevoir les informations dans la forme prévue par le formulaire, au lieu d'avoir à les chercher dans un courriel au format inconnu.
Avec une bonne personne contente, il y a plus de chance de recevoir une bonne réponse rapidement...
En général, tu recevras 25% à ton prochain achat chez Archos. Il y a déjà eut ce problème, avec la batterie gonflée.
Apple-moi con!
Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.
Bonsoir,
j'attends la réponse du SAV qui devrait arriver dans les 48 heures normalement et je vous tiens au courant.
Quelqu'un peut me dire s'il a eu le même problème que le mien et si je peux quand même utiliser ma tablette avec l'écran cassé car mon le tactile n'a plus l'air de marcher?
Oui, comme dit plus haut, tu peux brancher avec un câble USB host (voir à l'emplacement de la clef 33G si tu actives le 3G) une souris ou un clavier (ou les 2 avec un hub).
Apple-moi con!
en résumé, la fonction tactile de l'écran est HS?
Si il ne réagit plus lorsque tu le touches, oui la dalle tactile ne marche plus (peut-être qu'un jour, un Archosien vendra l'écran et la dalle en pièces détachées sur le forum).
Une fois que tu as branché la souris, tu peux toujours essayer de recalibrer l'écran, mais je pense pas que cela changera grand chose, vu la taille de la fissure sur l'écran.
Apple-moi con!
Je viens de brancher une souris sur ma tablette et cela fonctionne mais plus de fonction tactile. Je vais essayer de recalibrer l'écran pour voir et je vous tiens au courant.
Sinon, toujours pas de nouvelle du sav....
J'ai recalibré l'écran sans succès et toujours pas de nouvelle du sav...
Bonjour,
nous sommes lundi et toujours pas de nouvelle du SAV alors qu'ils étaient sensés répondre sous 48 heures.... sans commentaire
Dernière modification par Gendy66 ; 11/06/2012 à 16:34:48.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))