Le baccalauréat est dans 12 jours.
Bonne chance même si nous l'aurons tous.
Le baccalauréat est dans 12 jours.
Bonne chance même si nous l'aurons tous.
Les plus malchanceux des cossards arrivent encore à gagner une extra balle lycéenne.
Moi, c'est brevet dans 20 jours! *Croise les doigts pour une mention*
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
lsjduejd, je te rassure, le bac, c'est le plus simple.
C'est après que ça devient dur... mais "théoriquement" dans une voie qu'on a choisi, qu'on aime, sans les matières qu'on n'apprécie pas. (en théorie, hein !)
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
Moi j'm'en fiche maintenant, je l'ai ! Et pour la mention c'est fait aussi.
Bon courage quand même à ceux qui vont le passer, ainsi que les autres diplômes.
Vous pouvez me contacter sur dyonysos[at]archoslounge.net.
La nétiquette: elle peut toujours servir
L'administrateur a toujours raison !
Respecte mon autorité !
A 86% de réussite, ce n'est plus vraiment un examen discriminant.
Dernière modification par Benmars ; 07/06/2012 à 08:52:49.
80 % des affirmations qui contiennent des statistiques sont fausses ...
Et oui, surtout lorsque lors des commissions d'harmonisation, on nous demandes de repêcher les élèves entre 9.99 & 9.5 en fonction de
l'age, du livret scolaire, du nombre de passages au BAC mais aussi du nombre de reçus au 1er tour.
Le fait de "donner" le BAC, permet aux élèves de continuer.... (pas d'inscription au Pôle Emploi)
de leur permettre de s'inscrire en Fac où ils se font planter en 1ere année lorsque ce n'est pas en fin de 1er trimestre.
Mais bon, il faut le passer, l'avoir
M***e à celles & ceux qui le passeront dans si peu de jours
En ce moment je fais passer les épreuves pratiques, puis les surveillances, puis les corrections, puis les commissions et enfin le second tour !
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Ben tu devrais préciser en France ^^ car en Espagne j'ai déjà eu l'oral de français, et mardi j'ai Histoire-géo :) et français écrit (ça osef) le vendredi :P
En tout cas je suis confiant, surtout avec le TPE qu'on a fait ^^
Rien =D
Be moi je le passe ce BAc, et on a beau dire que c'est facile, ça reste stressant !
Et je suis content, je suis pris dans l'école d'ingé que j'ai demandé![]()
Et bien voilà déjà une presque bonne nouvelle
il te reste juste à avoir le bac
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
...
Chouette...
Moi aussi c'est cette année pour l'histoire-géo, le français et l'oral de cette même matière.
Merde à tous
Ian58
peut être mais les cancres ne passent pas ce stade....il sort tout autant d'enarque aujourd'hui qu'hier sachant que le niveau general a baissé...et ce ne sont pas ses derniers qui font le meilleur boulot....regardons nos finances et la politique...un sac de mensonge que l'on reussi gentillement a nous mettre
Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit
si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))