Moi ceux là (on en a tous dans nos classes), j'adore quand ils lisent, ça me fait une bonne excuse de me prendre des fous rires
![]()
Moi ceux là (on en a tous dans nos classes), j'adore quand ils lisent, ça me fait une bonne excuse de me prendre des fous rires
![]()
Perso, je les plains pas, car ça va souvent avec LE personnage.
Après les timides eux, c'est autre chose
C'est quand même incroyable que l'orthographe ne soit plus une priorité.... Perso dans le domaine professionnel quand je vois une faute immonde (Les places de parking sont réserver au personnel de l'hopital) je trouve que le mec/l'institution perd en une fraction de seconde pas mal de crédit...
Ça vaudra jamais le "attention peinture frêche" Boulevard Saint Germain l'année dernière. (J'ai pris une photo avec mon portable, 2 passants ont fait la même chose.)
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Tiens, ça parle du 15-18
Hum.... Non rien.
Non mais même au collège l'orthographe n'est plus une priorité.
Je fais souvent des copies avec une faute sur 1 copie double entière et je rédige bien et pourtant j'ai 11.6 de moyenne en Français ...
Dans les dictées j'ai toujours eu de super notes mais ma moyenne n'est pas celle de l'orthographe
Et après ils se plaignent que beaucoup font des fautes au collège
Après il faut soigner son fond et sa forme...
Ca y est ! Le bac (écrit) est FINI !
Alors ? Comment ça c'est passé pour vous ?
16 en H/G et 18 en Français.
Tu connais déjà tes notes ou c'est des pronostiques ?
Alors apparemment vous aussi cette année, vous avez eu le droit à une fuite de sujet sur le forum 15-18.
Rassurez moi personne ici passe un BAC L ou ES ?
Dernière modification par jaysen ; 23/06/2012 à 14:55:06.
si tu as le temps, au lieu de flooder participe à la musicothèque d'archoslounge et fait une jolie présentation comme la mienne (PS: flood interdit :evil:)
En fait si on en crois les journaux il y a des fuites dans tous les BAC : L/ES/Première S...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))