Pareil pour moi...![]()
Pareil pour moi...![]()
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Toujours rien ?
Hélas , toujours rien de nouveau
Pour info ce problème est aussi évoqué sur http://forum.archosfans.com/viewtopi...cb2f994f7d832f
(c'est en anglais).
J'ai tout supprimé (données etc...) et même désinstallé les google apps mais l'appli youtube reste in-désinstallable !
Donc pas d'améliorations.
Je l'ai acheté pour lire des vidéos sur YouTube et elle n'est pas capable de le faire.
Elle va passer à la trappe !
Dernière modification par B.Root ; 23/06/2012 à 19:30:19.
Pas aujourd'hui !
Et oui, pour moi c'est bon à partir du site m.mobile.com, il me renvoie vers le lecteur vidéo ''archos'', là je n'ai que l'image ou alors vplayer et là c'est bon.![]()
Tu peux m'expliquer plus en détail ?
Je n'arrive pas à me rendre sur m.mobile.com, il m'indique que la page n'est pas accessible.
Oui excusez-moi oui la version mobile de youtube.
En fait ça marche seulement quand j'y vais avec l'user agent "android", (la vidéo ne marche pas là), ensuite je mets l'user agent en "desktop", j'actualise et ça marche.
On peut la lire mais par contre la qualité n'est pas là.
Oui excusez-moi oui la version mobile de youtube.
En fait ça marche seulement quand j'y vais avec l'user agent "android", (la vidéo ne marche pas là), ensuite je mets l'user agent en "desktop", j'actualise et ça marche.
On peut la lire mais par contre la qualité n'est pas là.
A qui la faute ? Youtube (mobile) , Adobe Flash ou Archos ?
Dernière modification par bluebird ; 28/06/2012 à 13:25:13.
Moi j'ai trouvée une solution ( enfin qui marche sur ma tablette) ba j'ai tout simplement telecharger l'appli youtube du google play. J'arrive a lire les video mais je ne sais pas si c'est moi ou youtube je n'arrive plus a lire les video en hd. Quand vous l'aurez telecharger il y aura 2 appli youtube verifiez bien d'avoir choisi la bonne (elle a un fond noir).
voila j'espere que sa va marcher pour vous aussi
Peut-être que c'est celle-là qu'on avait depuis le début mais que ils ont tout simplement fait une MAJ.
Sur ce, je vais re-tester ma première appli qui ne marche pas et après aller sur le Play store si celle-ci ne marche pas toujours pas.
Edit: bon ça ne marche toujours pas.
Je vais voir sur le Play Store.
Edit 2: L'appli youtube qu'on trouve sur le play store marche très bien je n'ai qu'une seule chose à dire c'est un grand merci !
Dernière modification par Nathan22 ; 06/07/2012 à 00:57:22.
Merci pour l'info. La dernière version de l'appli. Youtube (chargée sur Play) améliore bien les choses.
Question annexe : est il possible de désinstaller celle qui est proposée de base avec le système ?
Je n'ai pas reussi a la desinstaller
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))