Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 2891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 166 à 180 sur 205

Discussion: Tablette JMI T970 : l'IPAD2 killer

Archosien expert
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 32 IT, Archos 5 IT, Archos 7 HT, Archos 101G9, Archos 80G9, Arnova G2, Archos 101xs (Gen10)

Je possède aussi: Archos 7 HT V2
    est ce que ce ne serait pas une correction de dernière minute dans la conception ? Dans ce cas on peut espérer une deuxième vague de carbon sans ce défaut... Et pour la part, ce serait une bonne machine, mais a 200 euros... Il commence a y avoir trop de conccurence vers 250-300...

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Comme Archos ne communique pas , on est dans l'inconnu le plus total ...
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Ils n'ont de toute manière aucune raison de communiquer :
    1. ça n'intéresse personne à part les quelques geeks que nous sommes
    2. ils n'auront rien à répondre : soit c'est une boulette de leur part, soit c'est une habitude ; dans les deux cas, c'est pas glorieux !

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Ma JMITAB a bien rempli son rôle de 2éme tablette pendant les vacances.....

je reviens vendredi ...
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Allez, petit plaisir personnel : ça commence à brailler sévère du côté des clients de JMI Tab... qui annonçait depuis août une màj Jelly Bean imminente.
    Bilan 4 mois plus tard ? Ben rien et silence radio du côté de l'entreprise. ^^

Vous voulez un vrai support ? Choisissez un vrai constructeur... ^^
    Dernière modification par Thocan ; 28/12/2012 à 23:09:45.

Archosien expert
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 32 IT, Archos 5 IT, Archos 7 HT, Archos 101G9, Archos 80G9, Arnova G2, Archos 101xs (Gen10)

Petit plaisir personnel... Une info se doit ne pas être incomplète volontairement ;)

Il y a deux versions de jmitab. La V2 est bien passee sous jelly ce que ne dis pas l'info ci dessus qui semble sous entendre qu aucune jmi n a bascule (tu peux vérifier sans soucis)

Ensuite, pour la v1, il n y a pas eu silence radio puisque j ai reçu comme tout le monde leurs messages qui explique qu ils ne savent pas le faire directement. Par la suite effectivement ca râle, ce qui se comprend car jmi a ete trop présomptueux sur la v1.

La société a expliquer développer elle même un correctif pour la v1 d ailleurs. Il y a bien information , fausse certainement ( je doute qu ils puissent le faire) mais information quand meme.

Bref comme d habitude , les remontées d informations entre concurrent est toujours amusant ;)

Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Je pense que JMI n'a en effet pas encore prouvé sa crédibilité mais qu'aussi on a un peu la mémoire courte , je me rappelle d'une mise à jour très en retard sur la gen 8 ...Notamant sur la 70 IT ... Ce cafouillage est acceptable à la rigueur pour une toute nouvelle entreprise , un peu moins pour une entreprise de quelques années

Cepndant pour moi le plus grave c'est que JMI semble être une entreprise d'un seul produit et donc semble peu viable à moyen terme , or un client veut du SAV , donc acheter à une entreprise crédible ...Il a intérêt à se diversifier ...
    Dernière modification par switcheremac ; 29/12/2012 à 01:42:40.
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Modérateur/Rédacteur Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède: Archos 32 IT, Archos 9, Archos 5 3G+, Archos 35 Smart Home Phone, Autre(s) produit(s), Archos GamePad

Je possède aussi: iBook
    Enfin la gen8.... Archos était encore le seul pour ainsi dire à vendre des tablettes android, ce n'est pas le même contexte.

La 70it était la 2e génération de tablettes pour Archos et il développait quand même pas mal de firmware correctifs à une époque ou Android et les màj d'une version à une autre était aussi rare pour les autres marques, téléphone ou tabs, certifié ou non.
    La toute chinoiserie passe de 4.0 à 4.1...

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Au moins JMI a fait bouger Archos qui pensait sortir la 1ere low cost en Europe en Rk30
    Jmi est trop dependant de ces fournisseurs ... surtout sans R et D
    Mais cette tablette est toujours bien conçue.. pour le firmware arctablet en a fait un comme souvent.
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Archosien expert

Jmi doit sortir une deuxième tablette. Je pari pour l équivalent du 97titanium... Je pense que le retina a le vent en poupe, merci apple et sa gen3 pour les écrans ;)

Par contre, archos reste quand même une société qui vend -en magasin- ses produits. Elle reste pour moi l une des rares a vendre du low coast et plus acceptable ailleurs que sur un site internet. Je ne comparerais donc pas archos a jmi ou autre chinoise.

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède: Archos 101 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Archos 3cam vision, Archos 24c vision, Sony Xperia U et p'tet un 101 Titanium dans pas longtemps :)
    Exactement. JMI, ça marchera pas avant un bout de temps puisqu'ils ne vendent qu'au bouche à oreille sur Internet. Absolument AUCUNE pub. Archos en a dans certains magazines ou catalogues ou même en magasin, mais pas JMI.
    Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)

Archosien expert

C est une des raisons qui font que je trouve que les tests contre Archos sont souvent injuste. Quand on compare, il faut aussi penser a l accessibilité physique d une machine dans un vrai magasin, a sa facon d essayer de se faire connaitre.
    Jmi est encore jeune.

De plus, a l époque la jmi était clairement au dessus d archos en rapport puissance prix, maintenant je trouve la gen10 très attrayante dans ce domaine.

Pourvu qu Archos vende sa titanium a un prix correct et ils auront tout bon ;)

On attends tous ( y compris moi ) beaucoup de cette machine , ma crainte c'est qu'elle sorte dans 6 mois ...

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède: Archos 101 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Archos 3cam vision, Archos 24c vision, Sony Xperia U et p'tet un 101 Titanium dans pas longtemps :)
    Moi, ma crainte, c'est qu'ils la vendent 300€.

Moi, je dis qu'ils devraient la vendre entre 200 et 300. Là, elle partira comme des petits pains, mais il faudra pas que ça fasse comme le Gamepad. Ils faut qu'ils prévoient les stocks derrière.
    Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)

Rédacteur Avatar de Va84
    Je possède: Aucun produit

Je possède aussi: Acer Iconia Tab B1, Asus EeePad Slider, Nokia Lumia 610
    300€ ça reste raisonnable je trouve...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. task killer VS system monitor
    Par tontonfab dans le forum Gen 7
    Réponses: 16
    Dernier message: 25/07/2011, 18:18:25
  2. Nexus One : the ArchosPhone Killer ?
    Par cajl dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 34
    Dernier message: 26/02/2010, 12:06:53
  3. Voilà l'Archos 7 killer
    Par rochdi dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 4