Cajl, testeur de tablettes professionnel !
Cajl, testeur de tablettes professionnel !
Pour ceux qui se demandent comment sera géré le SAV (partie d'un interview)
Comment votre SAV(en cas de soucis) sera t il géré ?
La JMI Tab est garantie 1 an par JMI Tech. Cette garantie est se décompose en 3 niveaux :
Dans les 4 premiers mois si votre tablette est défectueuse, nous vous la remplaçons.
Pour la période suivante nous réparons la tablette grâce à notre service après vente.
Enfin, si votre tablette n’est plus garantie, vous pouvez faire appel à nous pour la réparer.
Dans tous les cas, le client doit nous contacter avant de nous envoyer le produit.
Dernière modification par cajl ; 12/06/2012 à 17:35:21.
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
J'ai récupéré une tablette aux caractéristiques très proches (l'apparence extérieure me semble identique).
J'ai lancé un topic sur slatedroid avec des impressions que je mets à jour régulièrement.
http://www.slatedroid.com/topic/3423...clones-rk3066/
Je l'ai depuis quelques jours et franchement elle est top !!!!
Elle a pas de défaut de fabriquation oO ?
Son prix c'est quoi déjà ?
Dernière modification par dkfx77 ; 14/07/2012 à 12:26:39. Motif: citation du message précédent
269€, c'est ce qui est indiqué dans le premier post.![]()
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Franchement les caractéristiques entre la jmi et la cube (u30) sont très proches mise à part la résolution de l'écran. Elles supportent visiblement les dongles RJ45, 3G, ont une sortie hdmi (longue vidéo disponible sur pandawill pour la u30), semblent être bien finies, IPS, µSD, fluides.... ARRRRRGGGLL... Laquelle choisir ? La résolution de la cube peut elle apporter un confort notable ?
@cajl
Peux-tu m'indiquer de quand date le firmware, version du noyau et numéro de build? S'il est postérieur au 6 juin, je serais intéressé pour le tester sur ma 97s.
Merci d'avance
edit : ok, j'ai vu sur jbmm que le firmware date du 11/06
Dernière modification par bach0405 ; 15/07/2012 à 15:02:25.
Par rapport à la carbon , il n y a pas photo
Pour la Cube, elle se ressemble.
J'ai envoyé un message à Jmi tech et ils m'ont répondu qu'il était prévu que la tablette possède la mise-à-niveau vers Jelly-Bean (on ne sait jamais).
Dernière modification par maxime-gene54 ; 18/07/2012 à 11:43:54.
J'allais craquer pour un iPad 2 mais je sens que finalement je vais prendre celle-ci... En fait quels sont ses inconvénients? :D
Rupture de stock....
- Si dans 1 mois la boite ferme , tu n'as plus aucune garantie
- Aucune accréditation Google Play ( pour l'instant cela fonctionne )
- Aucun renseignement sur le sérieux de fabricant réel du produit ( c'est 100 % chinois rebadgé ) ...
Mais le titre " iPad killer " était plus provocateur que réaliste ... Surtout avec un processeur Rockchips ...
Dernière modification par switcheremac ; 31/07/2012 à 22:05:37.
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Dernière modification par Alvin50 ; 31/07/2012 à 23:22:15.
Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))