@perfect : apres relecture, pas d'excuse trouvée :) mea culpa
@ thocan : Oui 2mn de recherche, donc tu ne connais ni la puce de securite de la batterie, ni le type GG ou non de l'ips, ni la ventilation interne, ni rien quoi...
De même, tu sais le temps que je passes sur une machine, ce que j'y fais, bravo. Tu es au courant au fait que quasi tout le test est automatisé ? Etonnant non :)
Ah au fait, il y a meme le telephone pour contacter google apres. Essay le, leur reponse te surprendrais :)
Dans tes commentaires sur google, tu as juste montré que tu oubliais de traduire les termes limitatifs dans la phrase, et que tu as oublié de lire la license google play. Je te l'avais signale, mais tu as continue a oublier ces termes :)
Dans les magasins, il y a deja eu des produits non conforme, renseigne toi. Par contre, ils vendent surtout les produits à marge... Devine lesquels sont a large... oh tient, pas les chinois !
Et encore une fois, tu confond l'outil qui donne acces au marche et le marche lui meme... Houla mais meme AL est dans l illegalite, cela fait peur... On parle piratage sur les forum en indiquant comment installer le market :)
A au fait, tu ne semble pas avoir la,machine , mais tu sais deja qu'il y a peu de produit dans le google play.. pas mal, madame soleil :) Bizarrement, ceux qui l'ont doivent etre idiot, parcequ'ils ont aucun soucis de market incomplet... Mais tu as du leur demander bien sur ? Ou tester une machine et le verifier ? Ou tu tire encore a vue pour le plaisir ?
Quand au rapport Jmi revendeur, tu es doué, tu connais même leur contrat lol
Et pour le sav , tu juges sur un futur inconnu, avec des hypotheses issues de je ne sais pas ou...
La realite est que ceux qui ont eu des soucis ont eu un retour, la bestiole n'a pas de fuite lumiere comme la cube ou d'autres chinoises, que la carte n'est pas concue comme celle d'alibaba, mais je pense que tu as du le verifier pour affirmer qu'elles sont proches...
Vu toutes les hypotheses que tu fais et les condamnation sur du vent que tu fais, je pense qu'il y a un soucis entre toi et un mec de Jmi... Moi aussi je fais des deductions rapides :)
@perfect : c est un peu mieux la?
Et j arreterai sur ce sujet, j'ai l'impression qu'il y a un soucis AL vs JMI pour taper sur des hypotheses a ce point (prier pas d'emmerde, ils seront incapable, dans 1 an, rapport de simple revendeur).. Cela se rapproche pas mal de diffamation non ?

Répondre avec citation