Page 9 sur 14 PremièrePremière ... 5678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 135 sur 205

Discussion: Tablette JMI T970 : l'IPAD2 killer

Archosien confirmé Avatar de maxime-gene54
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 101G9

Je possède aussi: Archos 30c vision
    Oui mais certains capteurs et autres modules ont dû en prendre un coup !

Rédacteur Avatar de Va84
    Je possède: Aucun produit

Je possède aussi: Acer Iconia Tab B1, Asus EeePad Slider, Nokia Lumia 610
    Citation Envoyé par maxime-gene54 Voir le message
    Oui mais certains capteurs et autres modules ont dû en prendre un coup !
    Même pas, le WiFi fonctionnait autant bien, l'accéléromètre idem, après il y en avait pas des masses...

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède: Archos 101 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Archos 3cam vision, Archos 24c vision, Sony Xperia U et p'tet un 101 Titanium dans pas longtemps :)
    Moi, mon 3cam en a vu...

Il est déjà tombé sur le parquet de ma chambre, alors que je l'utilisais debout. Il est tombé d'(en gros) 1m25 - 1m50 (dans ces eaux là :p), il marche encore nickel, et a absolument rien.
    Mon parquet, lui, a une énorme rayure depuis la chute...
    Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Un capteur ( comme un capteur de position ) est très fragile ... avant d'être soudé sur une carte ... Il tombe d'hauteur d'homme avant soudure , il casse , une fois sur une carte , la carte fait ressort à lame et tuteur ... et ne casse pas !
    Et je parle d'expérience ...
    Dernière modification par switcheremac ; 13/08/2012 à 13:01:51.
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien expert
    Je possède: Archos 35 Smart Home Phone, Archos 35 Home Connect, Archos 101xs (Gen10), Archos 80xs (Gen10), Archos Element (Carbon, Xenon...)
    Citation Envoyé par switcheremac Voir le message
    Dernièrement j'ai freiné à mort .... Je suis presque certain que la Carbon 97 aurait cassé au niveau du CMS ...
    Tu as un parti pris contre cette tablette .....

Les Archos, Arnova sont plus résistantes aux chocs que l'on pourrait le croire. La 9G3 (meme carcasse que la Carbon) a fait une chute du premier sur le carrelage du rez de chaussée, et s'en sort indemne. Les gen 9 résistent bien aux accès de colère de ma fille.

Bref, le seul soucis qe j'ai eu, c'est avec l'alimentation et ce foutu port microUSB pour la charge. Et ce même souci je l'ai eu aussi avec mon telephone portable . En cause, encore une de ces foutus directives europeennes censées nous faire un monde meilleur, qui impose ce port pour le chargement, histoire d'avoir moins de chargeur...
    Il paraitrait que dans la gen10 on en reviendrait comme sur les derniers arnova à un port rond dédié uniquement à l'alim.

Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Je n'ai rien contre les Arnova 9 G2 et G3 que je trouve très bien fabriquées ( et de fait je l'ai dit dans mon article : http://philippe.legrand10.free.fr/TA...-1-archos.html ) : Une tablette assez proche de l’ Arnova 9 G3 ( dont je compte parler prochainement dans cette série ) mais qui hélas , n’a pas la classe de cette dernière C'est sans ambiguité : je vois des documents ou je démonte des machines et j'en tire des conclusion logiques ...
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien expert
    Je possède: Archos 35 Smart Home Phone, Archos 35 Home Connect, Archos 101xs (Gen10), Archos 80xs (Gen10), Archos Element (Carbon, Xenon...)
    Mais tu en as gros sur la patate au sujet de la Cabon, que tu n'as vu qu'en photos.
    Dis moi tout, d'où vient cette aversion pour cette tablette ?

Rédacteur Avatar de Va84

Citation Envoyé par iowfi Voir le message
    Dis moi tout, d'où vient cette aversion pour cette tablette ?
    Photos internes publiées par le FCC

En effet 20 ans de metier me font dire que c'est inacceptable ... Pire un agissement incompréhensible ...
    Dernière modification par switcheremac ; 13/08/2012 à 15:06:24.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Tenez, une petite correction intéressante : soucieux de répondre sur le fond aux dires de zearchos, une évolution récente du CDD de Google m'était sortie de la tête : le GPS n'est désormais plus obligatoire ("MUST HAVE") mais est désormais optionnel ("SHOULD HAVE"). Cf. le CDD actuel (chapitre 7.3.3).
    Reprenant l'exemple de zearchos, j'avais évoqué également le GPS comme un composant manquant de la JMI Tab qui interdisait de facto la certification. Ce n'est donc plus vrai aujourd'hui et l'absence de certification est donc à trouver ailleurs...
    A noter que la Carbon 97, certifiée Android Google Play, ne dispose pas non plus de GPS.

Enfin, j'ai envoyé un mail à compatibility@android.com hier soir pour leur poser la question de la JMI Tab : on verra bien s'ils me répondent... ^^

Rédacteur Avatar de Va84

@Thocan : Idem pour la 70b IT

Archosien expert
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 32 IT, Archos 5 IT, Archos 7 HT, Archos 101G9, Archos 80G9, Arnova G2, Archos 101xs (Gen10)

Je possède aussi: Archos 7 HT V2
    oui en fait je soupconne un peu google d etre oblige pour sa nexus... Il lui manque pour moi des choses importantes dont l'acces a une sdcard...
    J'espere que tu ne leur a pas demande seulement leur avis mais aussi le cote legal :)

cette 97 d'archos m'intrigue de plus en plus. J'ai l' impressiin qu'archos a voulu sortir rapido un conccurent a ... arnova. Si c'est le cas, elle devrait retrouver un interieur normal bientot :)
    Et si c'est le cas, doit on en deduire une fracture archos arnova ?

Rédacteur Avatar de Va84

Je vois pas pourquoi une concurrente à Arnova ?
    Ça serait illogique ...

Archosien expert
    Citation Envoyé par switcheremac Voir le message
    En effet 20 ans de metier me font dire que c'est inacceptable ... Pire un agissement incompréhensible ...
    et en 20 ans tu as déposé souvent des dossiers à la FCC?

J'ai peut-être l'air lourd, mais je trouve cavalier de lancer un avis péremptoire sur la base de simples photos.
    L'explication donné par "ppatron", amélioré par Thocan me semble très plausible.
    Quand je veux acheter un produit, comme beaucoup, je vais souvent regardé l'avis sur les sites et blog. Que pensera "Mme Michu" de cette tablette si elle tombe sur ton site?
    Que pensera-t-elle de ton blog, si cette même Mme Michu achète une chinoiserie à deux balles au lieu de la carbon 97 pour son petit fils après avoir lu ce blog, et que celui-ci revient en pleure au bout de quelques jours parceque la chinoiserie est en panne, mais par contre la carbon du voisin de son petit fil marchera du feu du diable.. par je ne sais quelle prodige ?
    Tu vas lui gacher la vie à Mme Michu, elle va se mettre aux antidepressuers, découvrir l'alcool et les joies frelatées d'autres substances, et puis de fils en auguilles ,perdre son travail, se faire battre par son mari, et tout cela à cause d'un avis sur un blog ...

As-tu pensé à demander une explication à Archos ?

Monsieur Michu

Non mais je sait ce qu'est une carte électronique et une homologation ...

Si un dentiste voit arriver un collègue avec un marteau et un burin pour soigner une de ses dents , il ne se fera pas soigner par celui ci même si c'est une opération qu'il n'a jamais fait ... Et pour continuer avec la métaphore , là , on en est au marteau piqueur...

De fait , si Madame Michu lit mon blog elle achètera plutôt une Arnova 9 ou une Storex 971 ; je ne suis pas particulièrement tendre avec les tablettes chinoises ... Tu n'as qu'a aller voir mon test sur l' Ainol Paladin ...

Seulement dire qu'acheter une marque " française " c'est de la qualité et acheter chinois c'est acheter de la drouille ... Non ! La qualité de conception et de fabrication des quelques marques chinoises qui émerge est supérieure à celle d' Archos !

Par contre oui ... 90 % de la production chinoise est ce qu'on appelle " des chinoiseries à deux balles " .
    Dernière modification par switcheremac ; 13/08/2012 à 17:34:40.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

1. task killer VS system monitor
    Par tontonfab dans le forum Gen 7
    Réponses: 16
    Dernier message: 25/07/2011, 18:18:25
  2. Nexus One : the ArchosPhone Killer ?
    Par cajl dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 34
    Dernier message: 26/02/2010, 12:06:53
  3. Voilà l'Archos 7 killer
    Par rochdi dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 4