Archos tout court, c'est tout aussi mieux.
Archos tout court, c'est tout aussi mieux.
Ohhhhh tout de suite.
PS : mais c'est vrai
Voici mes doléances
- Meilleur son
- Meilleure reactivité de l'ecran + endroit ou loger le stylet
- des widgets + aboutis et + utiles : agenda, répertoire
-possibilité de synchronisation avec d outils comme outlook ...
en clair en + de ce que sais faire un 605 par exemple lui faire faire ce que c faire un PDA
possiblitié de l'utiliser comme e-book : meilleure compat avec pdf voir format macromedia comparable au reader
En gros ce que pense également tout le monde.
C'est bien, on gagne des voix pour notre cause!
Ouais, c'est exactement ce qui est écrit dans le résumé. Tout le monde pense la même chose, et tout le monde, ça fait beaucoup!!!
oui, en tout cas si(quand) archos sortira sa prochaine gamme, j'espere qu'elle sera exceptionnelle, même si je ne pense pas me l'acheter, j'ai déja mon 605 et j'aurai un PC avec internet via réseau 3g sûrement, en plus de partir de chez moi et d'être obligé de manger au Resto U et de prendre des pates au beurre si je veux financer un futur 606 :D
On pourras toujours lancer une récolte de fond comme avec ArcVox![]()
Bon, et bien apparemment, personne n'a quelque chose à rajouter, dnc ArcVox, dis-moi si il y a encore quelque chose à modifier, après, on va peut-être penser à l'envoyer à Archos.... (si tu est d'ac')
OK, alors si tu peux me passer la version défintive, je m'occuperai de faire suivre.![]()
La version définitive est maintenant celle proposée en téléchargement : voir ma signature.
Merci ArcVox!!
Vivement la réponse![]()
Tu trouve l'écran de ton Archos moche? Va voir par ICI Lifting gratuit :-D
Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais!!!
Espréront qu'ils vont avoir la gentillesse de le lire! Ca serait dédjà super. Faut pas se mettre dans l'idée que Archos va nous donner les caractéristiques cach de la G6
Tu trouve l'écran de ton Archos moche? Va voir par ICI Lifting gratuit :-D
Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais!!!
Je pense que c'est trop tard, mais je suis pas d'accord avec deux prises jack : Ca m'ennuierai qu'ils sacrifient d'autres fonctionnalités plus intéressantes pour ça alors que :
- ca servira pas a tout le monde
- il suffit de brancher un doubleur a moins de 5 euros pour écouter à deux.
Pour tout le reste, tout a fait d'accord.![]()
C'est ça le problème, c'est que, sur certaines fonctions, tout le monde n'est pas d'accord. Je pense qu'ils accepteront plus ce qui a été le plus demandé par un plébiscite largement représenté!!!!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))