Courrier officiel avec sceau diplomatique j'espère!!!!
Courrier officiel avec sceau diplomatique j'espère!!!!
moi se serias le java un bloc note
et surtou la possibiliter de developper des applications compatible par ce que des firmware de merde brider comme sa...
"Tu te sens une âme d'enfant Perfectfred???"
J'ai toujours été un grand enfant :D
ça m'a dégouté de pas avoir eu de chocolat a paque il y a 2 ans ni l'année dernière... alors ue je rafole du chocolat :p (une tablette par jour, ça ne me fait pas de mal ^^)
nan mais vous avez vu vos demandes ?? Deux prises casques ne pourront jamais être implémentées, un volume plus élevé législation oblige ne pourra pas être affecté, la qualité sonore n'est pas catastrophique, plus de format oui et non les licences doivent être payées, le disque dur amovible du grand n'importe quoi l'appareil serait alors plus gro? la batterie et de bonne capacité sur mon Archos.
la plupart de ces requétes sont inimaginables mais bon si cela vous fait plaisir de les demander, faites le :D
sinon sur le reste je suis d'accord mais j'aurai mis plus l'accent sur la stabilité du firmware.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Le volume n'est pas à la limite légale, il est bien en deçà.
[Edit] PDF envoyé à Archos.![]()
je trouve ca incroyable de faire un topic qui demande des corrections pour la g6 alors que la plus plart sont réalisables sur la g5!!.
je n ai pas payé 430€ pour etre le bobaye qui servira a améliorer la g6!
OuiAh bon, est pourquoi certain baladeurs d'entrée de gamme offre cette possibilité???Tu as lu la suite de la phrase du résumé???Pour toi, pour moi un peu c'est vrai, pour beaucou, non.Et alors???Le fait que le lecteur soit plus gros, c'est du grand n'importe quoi???? Attends, tu as vu les progrès fait en quelques années dans la miniaturisation???Sur la mienne aussi, mais s'il est possible d'avoir plus???Oui ça nous fait plaisir, dans l'intérêt de tous.Ah, tu vois toi aussi tu as quelque chose à dire!!! Et je suppose que ça te ferais aussi plaisir qu'elle ressorte...
Ca, c'est fait.
+1 kisskiss tu m'as enlevé les mots de la bouche
Ce que je comprends pas, c'est que tu dis que le coté musique n'est pas caatastrophique (on n'a jamais dit qu'il était catastrophique) et je tombe sur ça:
mais la zic c'est pas trop sa !
tu parles de quoi? de la qualité? de l'ergonomie?
je ne vous agressez pas loin de la mais je trouve juste cela un peu irréaliste sinon toutes ces requêtes peuvent être demander mais connaissant bien la marque cela ne risque pas d'être implémenté ( mon Père boss dans la société ) il s'occupe du Hardware ( proc, ram toussa ) . Et niveau prix ils ne penvent pas faire toutes ces améliorations savez vous combien coute votre 605 wifi ?? 186€ piéce ils produisent donc presque a perte !
Autre chose mon sonométre reléve 92dB législation ? 90dB.
Législation 100 dB.
Si ton père pense comme toi, pas étonnant que le volume soit si bas.
Et à t'écouter, les Archos seraient hors la loi.
PS : Je doute qu'Archos vende à perte. Ce prix, c'est pour quelle capacité ?
PS 2 : Je doute qu'Archos soit heureux d'apprendre que le prix de revient d'un 605 wifi est disponible sur le web.
PS 3 : Si tu continues à raconter des trucs comme ça, ça nous arrange car Jaffar sera forcé de revenir pour limiter la casse.
PS 4 : Pendant qu'on y est, tu as des infos sur la Gen6 ?
Jaffar... il a l'age d'être papa??
(je n'insinue rien :D... non il bosse autre part jaffar...ho ça rime. Bon j'arrête le HS)
92dB... ça doit pas être avec les écouteurs d'archos ou le HP ^^
On doit plus tournée vers le 75db avec un saut de volume à 85% du volume max.
Je confirme, la législation est à 100db. Et les pertes d'audition débute à un peu plus de 100 110db pendant plus de 2h d'écoute prolongé.
Le coup des 180€ j'y crois pas des masses. (Un hummer de l'armée américaine ca coute 500$ à la fabrication, jvé avoir du mal à croire que 20g d'alu brossé + une carte imprimé avec quelques transistor, led et entrée + écran samsung disponible a 40€ pour le grand public revienne à 180€ juste en matière première.
Ca voudrait dire qu'un 405 couterai environ 140€ et que archos se ferait un bénéfice de 10€ et encore moins si c'est la fnac ou darty ou autre qui le vend?
Ca tient pas debout
la PS3 coute combien a produire ?? plus que son prix de revente ! c'est les premiers mois c'est normal !
Pour les archos c'est pareil les prix se tasse au fur et a mesure.
autant pour moi pour le niveau max effectivement il est de 100dB.
La Gen 6 nan il est affecter au Archos TV+ en ce moment. ( il va y avoir du new d'ailleurs de ce coté la )
Nan les 92 dB c'est ce que le archos envois mais réellement 87dB sont exploitable ( sinon il y a des parasites et apparement sa finirai par griller la puce comme sur les PSP ou a force de monter trop haut le volume la puce crame ( j'en ai eu deux qui on toutes les deux cramées ))
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))