la chance ... =D
la chance ... =D
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
J'ai plutôt envi de dire "pourvu que le 606 aura une interface qui ne demande pas dutout de stylet" mais malheureusement pour la navigation internet c'est presque indismensable pour les petits clics de précision.
non mais même en fasant attention je les ai perdu... et pis ils reviennent dans des endroits insolites.... le mieux: dans un caleçon en boule entre le matelas et les lattes du lit :p
C'est ce qu'on appelle du rangement à la façon adolescent!!! Je connais ça aussi!!!![]()
Moi j'lai ai pas perdu, j'lai ai bouffés ..., maintenant j'en ai un en alu, c'est mieux mais ça fait mal aux dents ...
Tu l’ai met dans des endroit peu bizarre
HS : Hey les mecs, c'est moi ou vous vous êtes donnés le mot pour écrire lai à la place de les??? /HS
xD j'allais dire la meme chose![]()
oui franchement un petit endroit pour ranger le stylet, ça n'est pas un luxe :D
ps: pas de stylet sous mon lit, ni à proximité de mes calbuts... sont - ils réellement perdus? :D
Tu as encore les chaussettes
(tu me croiras ou pas, j'ai un stylet la dedans, pas archos mais bon :D :D :D)
... je vais encore me faire tirer les oreilles à cause du HS
Euh...
![]()
wouah bonjour les conversations de dingues.... euh j'ai un message privé du topic il vous demande de viser la tête par pitié !
Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))