:D
bah il faut bien qu'on attende le résultat du mail avec patience....
et mes histoire d'objet perdu grâce à une faille spatiale sous mon matelas est très intéressant, are they?
:D
bah il faut bien qu'on attende le résultat du mail avec patience....
et mes histoire d'objet perdu grâce à une faille spatiale sous mon matelas est très intéressant, are they?
Of course they are!!! Any case, we can't talk about anything else!!! Wait and see!!
in my mind you can wait for a long time. you wait a mail return? ahahahaha.
En anglais, on dit pas ahahaha mais hahaha.
Tssss....
![]()
Normalement jdis même ohoho en tant qu'alsacien
![]()
j'ai un doute... en bon franglais, on dit pas "to my mind?" au lieu de "in my mind" ?
co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo
euh Arcvox techniquement c toute la page qui est hs ...
Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !
Arch ya Elsass frei !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon j'arrête le HS, mais je rend la réflexion de Nowon encore plus vraie.
@+ Victor
moi je dis possibilité de lire un pdf et de surfer sur internet en écoutant la musique,Un afichage du niveau de la batterie en % , la possibilité de parcourir l'archos depuis le net pour pouvoir envoyer des pieces jointe au emails , et le java!
Bah moi je dis la possibilité de téléphoner sur le 606 parce que si on peut envoyer des sms/mms, on peut téléphoner !
franchement, je suis content d'avoir un telephone d'un coté et un lecteur mp3 de l'autre.
Niveau baterie, je ferais pas long feu. à moins d'avoir un panneau solaire en forme de bob sur la tête.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))