* Lecture des fichiers type Mircrosof office
* Disparition des boutons
* Faire un flash capable de lire les SDHC 16 ou 32 (c'est l'avenir)
* Lecture des fichiers type Mircrosof office
* Disparition des boutons
* Faire un flash capable de lire les SDHC 16 ou 32 (c'est l'avenir)
•La lecture d'autant de format que les Cowons.
• Un Haut parleur meilleur ...
ARCHOS Build the Best Multimedia Players!
je trouve que la lecture des fichiers office c un peu pousser, et amon avis sur ce genre de format ça peut se faire au détriment d autres fonctions,essayons ptet déjà de faire très bien ce ke le pmp est censé faire (et pour l'instant on en est loin) avant d'étendre vers d fonctions vmt pda voire umpc
Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !
je pense aussi kil faudrait conserver les boutons (kelkun a déjà réussi à piloter un touch depuis sa poche -koike avec le 605 c déjà costaud) quitte à les faire beaucoup plus discrets (il existe aussi des boutons "tactiles" ceux ki on déja vu une tv samsung savent de koi je parle)
Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !
Office a la limite je m'en fous, je convertis en PDF, met des PDF rapide alors pas 5 mon par page
Ouai +1 pour les PDF plus rapides ...
+1 pour le Pdf, mais ca serait bien qu'il integre un editeur de texte.
Un "ArchosWord" 2008.![]()
Allez, j'y vais également de mes specs, même s'il est évidemment trop tard pour la Gen6 :
- Qualité de fabrication en nette hausse (exit les boutons plastique)
- Enfin un vrai design soigné, écran affleurant la coque, plutôt qu'un espèce d'assemblage de composants comme on peut en avoir l'impression avec la 5G
- Hormis pour un éventuel remplaçant du 105, le tactile sur toute la gamme ; quelques boutons doivent subsister sur la tranche (volume, On/Off)
- Interface repensée pour du vrai tout tactile, transitions entre les menus (à ce titre, le léger zoom actuel de l'image quand on va dans les paramètres du menu photo est une très bonne idée...) : pour concurrencer réellement l'iPod Touch, il est nécessaire qu'Archos puisse s'approcher au plus près de "l'expérience utilisateur" de ce produit...
- Codecs plus complets (Flac, Ogg Vorbis)
- Lecture vidéo HD
- Meilleure qualité d'enregistrement vidéo (je crois que les dernières puces TI le permettent...)
- Retour de certaines options dans le produit de base : enregistrement audio (perdu avec la FM Remote pour la 5G), sortie A/V
- Conserver le système des plugins PodCast et Cinema, mais moins chers (10 ou 15 euros) ; en revanche, intégrer le plugin Web au firmware de base
- Améliorer le design de la connectique qui rend problématique le branchement des accessoires avec les housses
- Améliorer le rendu sonore, notamment via les options disponibles, afin de satisfaire les audiophiles
- Intégrer la nouvelle version d'Opera (qui apporte a priori de meilleures perfs et plus de fluidité) + mise à jour du flash
- Pour les versions flash des 406 et 606, proposer un design réellement plus fin que les version disque dur (> 13mm d'épaisseur)
- Améliorer la logithèque : prise de note, contacts et messagerie deviennent obligatoires. Mieux intégrer les widgets et proposer aux développeurs un guide de développement pour l'Archos (ou mieux, un SDK)
- Positionnement tarifaire : conserver celui de la Gen5 qui est à mon sens idéal.
le support du mkv aussi, l'un des formats videos de l'avenir avec le mp4.
Cowon s'y est mis depuis longtemps, mais le problème c'est le plugin podcast : en effet, le mkv est couplé avec du H264. Or ce H264 est débloqué en déboursant 20 euros... Alors que doit-faire Archos? Intégrer le conteneur mkv dans le plugin podcast?
sinon, je rejoints totalement Thocan sur ses propositions.
Archos devrait proposer le H264 couplé au AAC d'origine, le web browser pareil.
Je pense qu'il y a un moyen quelque part de rattraper la perte d'argent en enlevant ces plugin payants, mais si la Gen6 est très réussie, la Gen6 aura beaucoup plus de clients.
Ne trouvez-vous pas bizarre que l'on doit acheter le web browser alors que la Gen5 a le wifi (en grande partie) ?!
co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo
je pense que même si les tarifs augmentaient de 15ou30 euros ils y aurait autant de client si la gen6 est réussit parsque quand on voit le prix du touch...il ya de la marge!!donc une augmentation de quelques euros ne ferait pas fuire les client si c'est un très bon produit^^en tout cas pas moi!!
tiens je pensais a un truc aussi
-le téléchargement n'entrave pas la navigation internet, comme avec l'ACP
-un logiciel intégré pour télécharger les podcasts audio/vidéo directement depuis l'archos
Calimero, j'me suis posé exactement la meme question que toi ...
Pourquoi mettre le wifi alors qu'il faut payer un Plug in en plus
en fait si on veut profiter totalement de son 605 il faut payer 60€ en Plus ...
Le Wifi inclu te permet :
- l'accès à l'ACP
- l'accès à tes fichiers présents sur ton PC distant
Le plugin Web te permet d'accéder au Web.
- La possibilité de gérer (télécharger, supprimer...), les podcasts directement depuis le menu Musique du baladeur. C'est pas compliqué à faire et cela pourrait être un gros plus appréciable.
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))