Ce qu'il faut absolument corriger c'est la réactivité de l'interface qui doit être immédiate (comme sur un iphone (une couche de plus)) et sans bordure car quand on a des gros doigt pour atteindre les petits onglets "Menu" et "Fermer" c'est très embêtant. Et pour la qualité du son faut la revoir nettement à la hausse (comme au temps des av400 que je regrette). Moi qui ai toujours plébiscité la qualité sonore des produits archos, après avoir comparé le son de mon 605 avec un nouveau nano, je n'ai qu'une chose à dire : minable à tous les niveau (lune écoute sur casque zennheizer pro et monitoring Mackie ça pardonne pas). Moi qui étais un anti iPod je commence à me remettre en question.
Allez les ingés de chez Archos, vous avez fait des merveilles jusqu'à maintenant c'est pas le moment de flancher.

). Moi qui ai toujours plébiscité la qualité sonore des produits archos, après avoir comparé le son de mon 605 avec un nouveau nano, je n'ai qu'une chose à dire : minable à tous les niveau (lune écoute sur casque zennheizer pro et monitoring Mackie ça pardonne pas). Moi qui étais un anti iPod je commence à me remettre en question. 
Répondre avec citation