Bonjour,
Je voulais savoir
Comment fait-on pour appairer (j'espère que c'est bien le theme qu'il faut dire) l'archos 48it avec l'iphone 4s
c'est marqué relié mais pas connecté.
Je voulais avoir votre avis.
Merci beaucoup
Bonjour,
Je voulais savoir
Comment fait-on pour appairer (j'espère que c'est bien le theme qu'il faut dire) l'archos 48it avec l'iphone 4s
c'est marqué relié mais pas connecté.
Je voulais avoir votre avis.
Merci beaucoup
Si le but de ta manipulation est de pouvoir surfer sur ton Archos à l'aide de la connexion 3G de ton iPhone, il faut impérativement passer par le Wifi (le bluetooth étant bridé sur les produits Apple)
Tu dois donc chercher dans les réglages de ton portable le mode "partage de connexion en Wifi". Ton iPhone va alors émettre un signal wifi auquel ton Archos pourra se connecter. (Cela ne marche pas avec les anciens iPhone)
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Merci pour ta réponse.
Maintenant pour faire cette manipulation il faut que je sois à l'exterieur de la maison ? car mon archos est relié à la BBOX quand je suis à l'interieur c'est cà
J'ai l'iphone 4S.
en vous remerciant par avance
Gné ?
Faut que ton Archos soit à côté de ton Iphone... À quoi ça sert de le connecter à ton Iphone si t'as une box qui donne déjà Internet ?
Darkfox- [Emeric] -
Peut-être qu'il pensait depuis le début à transférer des fichiers...
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
Si c'est ça va falloir changer de portable![]()
Darkfox- [Emeric] -
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))