Bonjour Archoslounge. Vous me voyez tellement souvent et vous me connaissez tellement peu que je me sentais obligé -après l'invitation d'Azorkarchos- de me présenter.
Pour des raisons de confidentialité et par peur de voir des paparrazis venir chez moi, je ne vous donnerai pas mon nom. Je ne vous donnerai qu'un surnom,
l'Homme Blanc...
Pourquoi l'Homme Blanc ?
À la vue de mes photos, vous pourrez voir que chez ma famille, nous sommes tous noir. Tous excepté moi. À ma naissance, mes parents furent tellement surpris par cette différence qu'ils me surnommèrent
l'Homme Blanc !
Je ne vais pas m'attarder sur cette parenthèse et je vais me présenter brièvement mais de la façon la plus complète possible.
J'ai donc un âge indéterminé étant donné que mon visage ne vieilli pas et que toute ma famille y compris moi sommes devenu amnésiques.
J'habite depuis toujours chez vous, ici, sur Archoslounge, En haut à gauche. Je vis donc dans un paradis d'information, de culture, de rire, de boulet (parfois oui...), je vis parmi vous.
J'ai tout les Archos, même la G10. Je vous connais tous, dans vos moindres détails, je vois tous.
À vous de me voir sur ces quelques photos que je ressort au fur et à mesure de mon Album Souvenir. Merci à tous et longue vie à Archoslounge.