j'ai un Archos 80 G9 250 Go. lossque je debranche le chargeur, symbole en forme d'éclair reste present meme hors charge, comme pour dire que la tablette est encore en charge. Quelqu'un a t-il une solution?![]()
j'ai un Archos 80 G9 250 Go. lossque je debranche le chargeur, symbole en forme d'éclair reste present meme hors charge, comme pour dire que la tablette est encore en charge. Quelqu'un a t-il une solution?![]()
je pense qu'archos sur ses tablettes a de gros soucies avec la charge de ses tablettes, pour moi c'est le contraire, le contact avec la tablette au niveau de son connecteur est lamentable
bon courage.....
le chargement par le port miniUSB s'avere un problème (fragilité), pas que chez Archos.
La nouvelle gamme qui se profil semble équipé de chargeur classiqie. Ouf!
En effet, le micro-USB c'est bien, ça uniformise les marques entre elles. Mais c'est d'une fragilité extrême. Mon nexus a des soucis au niveau de la prise... retour SAV pour bientôt![]()
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Je pense que Tu devrais la recharger complètement pour voir si le symbole donne un autre résultat.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))