Page 2 sur 7 PremièrePremière 123456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 à 30 sur 91

Discussion: [GAME] TRIAD-CHESS | Echecs à 3 joueurs

Archosien expert
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 32 IT, Archos 5 IT, Archos 7 HT, Archos 101G9, Archos 80G9, Arnova G2, Archos 101xs (Gen10)

Je possède aussi: Archos 7 HT V2
    aux echecs je dirait que la peur est plus presente quand on essaye d amener l adversaire dans une situation lointaine defavorable, A 3 ceka disparait pour moi et les maths n y changent rien :... De meme la puissance des pieces est une illusion , ce qui comote c est ce qu on sait en faire :)
    sinin je vais tester sur gen9, 80 premiere generation et 101 derniere, e tout avec le dernier firmware archos. La version la plus interessante sera la 80 a mon avis du fait del'ecran 4/3...
    Prevois une version reseau si c est pas le cas, cela pourrait le faire!

Archosien légendaire Avatar de Nathan22
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 43 IT, Archos 28 IT, Archos 5 IT

Je possède aussi: Archos 30c vision
    Pense à moi pour l'appli pour que je teste au plus vite...
    "Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."

Archosien expert
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 32 IT, Archos 5 IT, Archos 7 HT, Archos 101G9, Archos 80G9, Arnova G2, Archos 101xs (Gen10)

teste sur la 80... pas de soucis technique, repond bien... je deteste la demande de confirmation a chaque coup.
    les faux gratuits pas suoer mais c est perso, je prefere etre bien prevenu :)

Triad-Chess-6.apk

Je suis maudit ''application non installée''...

Modérateur/Rédacteur Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède: Archos 32 IT, Archos 9, Archos 5 3G+, Archos 35 Smart Home Phone, Autre(s) produit(s), Archos GamePad

Je possède aussi: iBook
    Zearchos: Tu peux soigner tes posts STP?

Oui, la confirmation de coup c'est pas top, surtout sur ubn grand écran, on a notre doigt au milieu, et on doit aller en bas à gauche pour confirmer. Faudrait que le pop oup soit dans une position plus "naturelle" ou alors un truc plus intuitif genre taper une seconde fois pour confirmer.

Archosien expert

Désolé perfect... j'ai du mal a bien écrire avec la 80g9.
    Ca va mieux avec la 9g2 :)
    Désolé Nathan. Je n'ai aucun soucis technique avec son logiciel. Plutot d'ergonomie...
    Je vote le double tap :)
    Dernière modification par zearchos ; 21/06/2012 à 23:07:25.

Archosien amateur Avatar de TRIAD-CH3SS
    Je possède: Aucun produit
    erreure dans l'édition du post... Désolé
    Dernière modification par TRIAD-CH3SS ; 22/06/2012 à 17:12:12.
    [Signature non conforme]

Citation Envoyé par zearchos Voir le message
    teste sur la 80... pas de soucis technique, repond bien... je deteste la demande de confirmation a chaque coup.
    les faux gratuits pas suoer mais c est perso, je prefere etre bien prevenu :)
    Bonjour zearchos,

La demande de confirmation est une option que tu pourras désactiver en cliquant sur menu quand tu est dans le jeu ou sur option quand tu es dans l'accueil.

[mots cle]3, ajedrez, chess, chinese, club, clubs, crazy, dame, drei, echec, echecs, japonaise, joueurs, man, player, players, schach, shogi, strategie, three, tres, triad, trois, xadrez[/mots cle]
    Dernière modification par TRIAD-CH3SS ; 20/10/2012 à 12:37:26.
    [Signature non conforme]

Salut à tous,

Je viens vous annoncer une nouvelle version du TRIAD-CHESS pour les appareil fonctionnant sous Android

Gratuit
    Catégorie: Jeux
    Mise à jour: 2 juillet 2012
    Version: 2.0 for smart phone et Tablette
    Taille: 14 Mo
    Langues: anglais, français

Quoi de neuf dans la version 2.0

amélioration significative des intelligences artificielles
    amélioration des fonctionnalités

Les versions PC, Mac, iPad et iPhone auront cette mise à jour très bientôt.

Bon jeu à tous

INFO : Toutes les infos utiles se trouvent dans le premier post

[mots cle]3, 4, 3 handed chess, 3 man chess, 3 person chess, 3 way chess, 4 handed chess, 4 person chess, 4 way chess, ajedrez, apk, ch3ss, chess, chessboard, chinese, club, clubs, crazy, dame, drei, echec, echecs, echecs 3 joueurs, echecs trois joueurs, four, four person chess, four way chess, game, hand, hands, handed, ipa, japonaise, jeu, jeux, joueurs, man, men, player, players, quatre, rar, schach, shogi, strategie, three, threechess, three chess, three man chess, three person chess, three player chess, three way chess, tres, triad, triade, trichess, triple chess, trois, warlord chess, xadrez, yalta, zip[/mots cle]
    Dernière modification par TRIAD-CH3SS ; 24/11/2012 à 19:04:59.
    [Signature non conforme]

Je vais tester cette MAJ voir si cette appli marche cette fois-ci.

Archosien expert

Ce qui me gêne est ton "gratuit".
    C'est plus une version démo, ce qui est bien utile, car seule l'IA la plus faible est utilisable si je ne m'abuse...

Je pense qu'il faudrait arrêter ce terme dans ce genre de condition qui finit par donner une mauvaise image de marque a certains logiciels ...
    Il n'y a rien de honteux à faire un jeu payant, au contraire :) Et avoir une démo pour tester est le mieux.
    Par contre, c'est lassant de charger un jeu et de voir qu'il n'est pas gratuit du tout.

Sinon 80g9 première génération, rien à signaler... Non testé sur le 101G9...

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer et spécialement à zearchos , la sortie de la toute nouvelle version Pro en 2.0 du TRIAD-CHESS pour l’iPad et l’iPhone

Pour les versions Mac et PC, tout comme pour les versions light pour l’iPad et l’iPhone, leurs mise à jours ne devraient pas tarder à arrivé.

Quelles sont les changements ?

• Les IA sont plus agressives et plus calculatrices ;
    • Les fonctionnalités ont été améliorés ;

Bon jeu à tous

INFO : Toutes les infos utiles se trouvent dans le premier post

[mots cle]3, 4, 3 handed chess, 3 man chess, 3 person chess, 3 way chess, 4 handed chess, 4 person chess, 4 way chess, ajedrez, apk, ch3ss, chess, chessboard, chinese, club, clubs, crazy, dame, drei, echec, echecs, echecs 3 joueurs, echecs trois joueurs, four, four person chess, four way chess, game, hand, hands, handed, ipa, japonaise, jeu, jeux, joueurs, man, men, player, players, quatre, rar, schach, shogi, strategie, three, threechess, three chess, three man chess, three person chess, three player chess, three way chess, tres, triad, triade, trichess, triple chess, trois, warlord chess, xadrez, yalta, zip[/mots cle]
    Dernière modification par TRIAD-CH3SS ; 24/11/2012 à 19:05:11.
    [Signature non conforme]

Salut à tous,

Je viens vous annoncer qu'une version "Bois" et "Résine" du TRIAD-CHESS est en cours d'étude et devrait ne pas tardé à arriver...

Je vous tiendrais informé sur l'avancé de ces produits.

D'ici là, amusez vous bien
    [Signature non conforme]

Archosien amateur
    Je possède: Archos 101 IT, Archos 5 IT

Je possède aussi: Housse de protection pour Archos 101 IT et 5 IT
    En quoi ce jeux se rapproche t'il du jeux d'échec? Peut on faire une défense française, hollandaise, le fianchetto, etc??? Et qui commence en premier, car dans un jeu d'échec se sont toujours les blanc et là je vois 3 couleurs. Et peut on avoir accés à une démo, et j'ai lu que le jeu sur android est à 4 euros et celui sur apple 2.99 pourquoi une telle différence de prix pour le même jeu, alors que c'est marquer gratuit sous android, donc il y a eu du changement depuis ou c'est une démo mais ce n'est même pas indiqué?
    Dernière modification par Jean-Dada ; 20/07/2012 à 23:27:40.

Bonsoir Jean-Dada,

Citation Envoyé par Jean-Dada Voir le message
    En quoi ce jeux se rapproche t'il du jeux d'échec? Peut on faire une défense française, hollandaise, le fianchetto, etc???
    Pour cette question, je te proposerais seulement de bien lire la règle du jeu et de l'essayer.

Et qui commence en premier, car dans un jeu d'échec se sont toujours les blanc et là je vois 3 couleurs.
    Dans le Triad-Chess, se sont aussi les blancs qui commencent, mais si dans les couleurs le blanc n'y est pas, en faite se sont les pièces se trouvant dans le couloir repéré de A à G qui commencent.

Et peut on avoir accés à une démo,
    Oui, il y a une démo jouable sur le site même du TRIAD-CHESS, mais les version smartphone et tablette chez GOOGLE PLAY et APPLE sont en téléchargement gratuit.

et j'ai lu que le jeu sur android est à 4 euros et celui sur apple 2.99 pourquoi une telle différence de prix pour le même jeu?
    La différence n'est pas si grande et cette différence est le fait que le détenteur d'une application Android a le choix de l'utiliser sur smartphone ou sur tablette, alors que pour Apple il y a une application spécifique pour chaque appareil.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Richard

Dernière modification par TRIAD-CH3SS ; 24/11/2012 à 19:05:23.
    [Signature non conforme]

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Game boid et manette de xbox360
    Par acdc2 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/10/2011, 20:01:24
  2. Game boid
    Par acdc2 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2011, 19:37:04
  3. Android Knight (Chess)
    Par boosti dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 6