Bonjour à tous,
Voila je viens d'acheter l'archos 5IT, j'ai regardé sur le forum mais j'aurai quelque petite question où je n'ai pas trouvé de réponse:
- j'ai réussi à installer le market ( grâce au tuto de zerbeuth, au passage merci) mais pourquoi il n'y a pas toutes les applications du market comme sur les téléphones? comme wifi explorer, astro manager, opera navigateur,vdm, ... ( je recherche un lanceur d'apk)
- Après multiple essaie je n'arrive pas à me servir de mon Nexus s ( android 4.0.4) comme clé 3G,alors que mon forfait me le permet ( forfait B AND YOU), je n'arrive pas à faire la connexion bluetooth entre les appareils, il me marque "relié mais pas connecté" , et quand je mets le code à 4 chiffres sur mon téléphone, l'archos me marque échec connexion.
Et j'ai essayé le tethering mais il n'arrive pas à ce connecté ( ce qui est normale je pense vu que les 2 appareils ne sont pas connecté en bluetooth)
- Pouvez vous me dire quelle navigon marche avec cette ARCHOS? ( j'ai essaye la version 3.6.2 mais à chaque ouverture il fait un fermeture soudaine)
Merci d'avance pour vos réponse.
P.S.: je vend l'archos 5it 32go que j'ai acheté cette semaine car j'ai changé avec un 160go, donc si quelqu'un est intéressé

) mais pourquoi il n'y a pas toutes les applications du market comme sur les téléphones? comme wifi explorer, astro manager, opera navigateur,vdm, ... ( je recherche un lanceur d'apk)
Répondre avec citation
- [Emeric] -