Bonjours,
J'expose mon problème, sur 101G9 250Go, j'ai installé bubble upnp 1.4.2 + licence 1.1.
Android 4.0.7 permet automatiquement de verrouiller l'apk active même l’écran en veille, seulement la licence n'est pas bloquée et à chaque passage en veille elle s'arrête ce qui a pour effet de repasser Bubble upnp en mode free et, limiter l'usage à quelques morceaux de musiques dans un temps limité (30 mn environ). il me semblait pas avoir ce problème jusqu’à android 4.0.6 initial
Ma question:
est il possible de forcer le verrouillage active en veille d'une licence sous 4.0.7? je n'ai pas trouver le mode dans paramètre.
Utilisé une apk supplémentaire ne me dérange pas mais juste pour une seul licence c'est dommage et laquelle prendre compatible ics 4.0.7 et surtout stable peu gourmande.
Curiosité: cela ne viendrait il pas du mode de gestion du DD en veille écran !!!!!
La même apk sur tablette concurrente mais à mémoire flash ne semble pas poser de problème. (Précision celle ci est encore en 3.XX)
Merci d'avance pour les infos utiles.
A bientôt j'espère, car pour le coup fini le mode upnp bonjour le fil en direct sur l'ampli.

Répondre avec citation