Bonjour,
Je cherche a établir un lien entre Archos101 internet tablet et un PC.
Je cherche a récupérer un fichier (MyFolder\\parametres.txt) créé un programme chargé dans la tablette (.apk, avec clef USB).
J'aimerais transferrer ce fichier sur un PC (windows7), afin de le traiter, à l'aide d'un programme (en C#).
Possibilités:
Utiliser un cable USB, Je n'arrive pas à trouver le pilote du cable (je suppose 101lit).
Utiliser la wifi, il semblerait que je n'arrive pas a établir le contact (je n'ai pas l'habitude d'utiliser la wifi, je vais voir, ça de plus prés).
Utiliser un clef USB, Je ne sais pas ou récupérer mon fichier sur la mémoire de la tablette, et comment le transférer sur la clef USB.
Je peu lire ou écrirece fichier, à partir de mon programme, sur la tablette, (chemin: MyFolder\\parametres.txt).
Je ne sais pas ou il est réellement stocké dans la mémore de la tablette.
Je ne sais pas comment le transférer sur le port USB ( Fichier en Mémoire ____ transféré dans clef USB).
De même transférer dans l'autre sens ( Clef USB _____ transférée dans Fichier en Mémoire).
Je ne comprend pas trés bien comment sont gérés et organisés, les chemins, les fichiers, l'accés aux ports et carte SD etc ....
Comment peut ont copier un fichier d'un chemin donné sur un port, une cate SD, ou USB.
En espèrant de l'aide.
Merçi.
Cordialement.
Serge.

Répondre avec citation
).