Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 45 sur 54

Discussion: Arnova 9G2 Custom ROM by Blueskyriver 3.0

mikadu19
    Invité
    Dons les modification :
    Le correctif des touches directionels avec les cleviers usb
    L'interface terminer
    L'integration du style JELLY BEAN
    et differentes MAJ

Archosien amateur
    Je possède: Arnova G2
    Ok , je vais peut etre me laisser tenter, je suis gagnant au change tu pense ? tu prefere la nouvelle ? parcontre j'ai pas réussi l'autre jour a mettre les applis via le pc sur playstor, en tout cas beau boulot, plusieurs amis sont passer a la rom blueskyriver 3.0 et sont franchement ravi ;)

mikadu19
    Invité
    Perso moi je prefere la rom nexus et je pense que vous allez vraiement adorer et oublier la 3.0 jettez un coup doeil sur ma page arnova9g2.blogspot.fr

Archosien amateur
    ok merci, rom nexus installer ! la fluidité est terrible. play musique remplace winamp ? je te dirai si j'ai des soucis mais sa m'etonnerai sa a l'air mega stable ! merci

mikadu19
    Invité
    Oui en effet Winamp a reçus une mise à jour qui le rends très lourd et instable alors il saute remplacer par PlayMusic plus stable qui ne bug pas et surtout plus léger.
    Puis l'interface est plus fini les icônes sont plus légère en moyenne 2Ko en moins sur toutes ça fait un chiffre conséquent d'où cette fluidité donc de la même façon plus stable.
    La ROM supporte les carte SD jusqu'à 64go.
    Les touches directionnelles des claviers externe ne bug plus (avant le bouton gauche allais en bas, celui du haut à gauche,....) Office pro suite 6 est installé et Clavier AZERTY est dans le dossier "system\app\" installez le et vous pourrez utiliser un clavier AZERTY sur la tablette.

Nouvel Archosien

Probléme installation ROM

Bonjour,

Je consulte régulièrement ce site et je suis tombé sur une nouvelle ROM NEXUS qui d'après les divers utilisateurs me semblait pas mal. J' ai donc téléchargé le fichier, j'ai extrait les fichiers et j'ai suivi la procédure indiquée. C'était tout bon jusqu'au moment d'installé le pilote, mon ordi m'a indiqué 'Périphérique ne peut pas démarrer code 10'. J'ai donc tenté une nouvelle fois sans succés. Maintenant ma tablette reste sur l'écran d'allumage ARNOVA. Je l'ai flashé plusieurs fois, elle ne veut rien savoir. Pourriez vous m'aider s'il vous plait. Je suis assez novice en la matière. Merci d'avance
    Dernière modification par eiffel601 ; 13/07/2012 à 15:09:49.

Archosien illustre
    Je possède: Archos 70 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: 14 Vision, 2 70IT décédés :(, un Samsung Galaxy Note
    @eiffel601 : tu as posté au mauvais endroit! (à moins que tu ai installé cette Rom)
    EDIT : erreur de ma part, commentaire à supprimer
    Dernière modification par eagleofdeath13 ; 13/07/2012 à 15:33:20.
    IOIO: Machine à tout faire

mikadu19
    Invité
    Il a posté au bon endroit. Alors eiffel601 écoute bien, débranche tout sur ta tablette.
    1) Branche le câble sur un nouveau port USB de ton PC
    2) Met ta tablette en mode MAJ (menu + reset)
    3) Ton ordi devrait l'installer
    4) Ouvre ce lien : https://dl.dropbox.com/u/63541396/AN...kyriverROM.zip
    Extrait ce dossier et ouvre RK29update.exe
    Tu coche la case loader
    TU NE TOUCHE A RIEN D'AUTRE QUE JUSTE LA TOUCHE RUN

Si ça ne marche pas du 1er coup recommence l'étape 1 et 2 quand tu as fini avec ça tu pourra installer la ROM NEXUS
    Pour la suite si tu as un souci on continue en MP

Nouvel Archosien
    Merci a toi MIKADU19 d avoir répondu si vite. J'ai suivi ta procédure et j ai pu installé la nouvelle ROM. Je vais tacher de me familiariser avec. Merci encore, je me suis fait une grosse frayeur

Modérateur Avatar de azorkarchos
    Je possède: Archos 101xs (Gen10)
    -Message semi-automatique-

Bonjour Eagleofdeath13. Je tiens à vous rappeler que le travail de modération est réservé aux modérateurs.(Cf règlement)

Vous pouvez signaler un message en utilisant le bouton "signaler" en bas à gauche du message en question.

Pièce jointe 6282

Bonne journée.

PS: C'est le bon endroit ;)
    À consommer avec la modération.

Archosien novice Avatar de jeff59

besoin de renseignements

Salut a tous,
    Voila , nouveau,je viens d installer la version "nexus" dont Mikadu 19 parle ci dessus,elle est tres bien,belle et fluide et donc j en suis assez satisfait. J ai juste un petit soucis,je n arrive plus a mettre de fond d ecran anime ( j en ai installe mais impossible d en activer un seul) et ceux d origine ont ete enleves ( d ailleurs si quelqu un sait ou je peux les reprendre,je suis preneur ),merci d avance :)
    Dernière modification par jeff59 ; 15/07/2012 à 17:16:01.

mikadu19
    Invité
    Je les ai volontairement enlevés ainsi que le sélectionneur, car ils ralentissent la tablette et quand plusieurs processus sont ouvert en même temps fait tout buggé au point de refaire un reset. Si plusieurs personnes le souhaite ça sera dans la prochaine MAJ

Citation Envoyé par mikadu19 Voir le message
    Je les ai volontairement enlevés ainsi que le sélectionneur, car ils ralentissent la tablette et quand plusieurs processus sont ouvert en même temps fait tout buggé au point de refaire un reset. Si plusieurs personnes le souhaite ça sera dans la prochaine MAJ
    Merci pour ta reponse ultra rapide ainsi que pour ton travail et partage ( je ne savais pas que c etait toi qui l avait customise du fait que c est"by blueskydriver", dsl si je fait des boulettes,je suis newbee sur les tablettes et ce qui les concerne.
    Concernant le fait que tu les aient otees,je m en doutais,en fait,pour mieux m exprimer,serait il possible de reinstaller l installserver pour ces anims sans reflasher ? En tout cas bravo encore pour ton taf

mikadu19
    Invité
    Merci bien =) voici un zip avec 2 apk tu les installe et normalement ça devrait le faire : https://dl.dropbox.com/u/63541396/app.zip

Merci bcp mika,je te ferais des retours :)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [rom] custom ics@blue
    Par teumic dans le forum Produits
    Réponses: 68
    Dernier message: 03/11/2012, 11:16:19
  2. [Autre] Arnova 9 G2 Custom ROM by Blueskyriver
    Par mikadu19 dans le forum Arnova
    Réponses: 50
    Dernier message: 25/06/2012, 13:25:20
  3. v2 - Custom rom Android 2.2.1
    Par Iya dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 57