Maintenant Wait .............
Maintenant Wait .............
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Rendez vous à 18h30 pour la conférence...
Hum.... Non rien.
La Nexus Tab va faire mal : 199$ avec Bluetooth, WiFi, Tegra 3, NFC, Gyroscope, très puissante pour les jeux, grande autonomie ( 9 heures pour les vidéos !! ), grande définition : 1280 X 800 , écran 7"
Elle a l'air pas laide en plus :
ET avec Jelly Bean intégré, dispo à la vente vers mi juillet, Archos va devoir sortir de bonnes tablettes G10 pour contrer ça...
J'aime bien le petit PC : Nexus Q mais son prix est élevé quand même : 299 $.
A 100$ ou moins avec des fonctions en moins ( pour le prix ) j'aurais bien aimé...
Putain le Nexus Q, une tuerie...
Hum.... Non rien.
Il est cher quand même...
La Nexus Tab a aussi un GPS
Dernière modification par Va84 ; 27/06/2012 à 20:14:17.
Bien les boules quand on voit que tous les mecs présents à la conf repartent avec le Nexus Phone, la Tab et le Q.Le Project Glass est dispo aussi (à 1500 $) mais que pour les I/O , vivement la suite.
Dernière modification par Baptisted ; 27/06/2012 à 20:48:29.
Hum.... Non rien.
Le nexus Q me laisse un peu perplexe pour deux raisons différentes ...
Premièrement les box des FAI font toutes plus ou moins cela , et le feront totalement d'ici un an ou deux ...
L'autre raison est le fait que cela s'est déjà fait et ce fut un bide , même aux USA ... Cela s'appelle l' pile TV et cela coute 99 Euros ... Sa nouvelle version se vent très modestement et presque uniquement à cause des iPads et iPods ...
Je pense que c'est en pensant à l' Apple TV et aux box internet que Google a créé ce produit car dans les deux cas , ces produits sont un support hard aux services de l'entreprise qui la crée et non une machine faite pour gagner de l'argent au fabricant à la vente de celle ci ...
Au prix où c'est vendu , plutôt préférer un nettop à une nexus Q
La tablette 7 pouces est , elle ,bien plus convaincante mais semble plutôt concurrencer les Samsung que les autres fabricants , en effet il me semble avoir vu peu de connectique ...Avec une MAJ logicielle qui devrait être bonne ( en tout cas plus rapide que celle de Samsung ) cela risque d'être très séduisant ... Je risque d'être preneur ...
Dernière modification par switcheremac ; 27/06/2012 à 21:15:08.
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
faire des listes de musique à plusieur pour ma génération c'est une killer feature!
et surtout made in usa! Bravo à eux. ça marchera peut-être la bas du coup.
Tiens je viens de voir des photos de JB sur la GEN9
Celle ci : http://imgur.com/a/OrqBU ?
Tout à fait, bien vu
facile à trouver
Dernière modification par cajl ; 29/06/2012 à 01:07:52.
Et le prix de l'avion/hotel
Pas faux, mais ils les auraient achetés si on leur avait pas offert de toute façon.
Hum.... Non rien.
C'est 900$ il me semble non ?
Quand tu regardes ce qu'ils ont eu ça les vaut : Nexus Tab : 200$, Nexus Q : 300$, Nexus Phone 350$, ce qui donne le tout à 850$, c'est ça tu payes que 50$ de plus que le prix de vente mais t'as l'exclusivité
....
Mais bon 900$ c'est pas donné non plus...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))