Et plus de Flash avec Jelly Bean !
Et plus de Flash avec Jelly Bean !
Hum.... Non rien.
Je trouve ça pas normal de faire payer pour ce type de conférences...
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Pensez-vous que la Gen9 aura droit à une màj vers 4.1 ou pas; est-ce souhaitable?
Techniquement ça doit être possible.
Ensuite la Gen9 est déja passée de honneycomb à ICS (et fu l'un des premiers à le faire!) il ne faut peut être pas en demander à Archos.
Ce serait bien pour fidéliser les clients, ensuite avec la sortie de la Gen10, ça serait peut être difficile (ça freinerait peut être leur vente)
Wait and see!
Je suis sous JB depuis 2 semaines sur mon portable, y'a quelques améliorations visuelles mais rien d'énorme. (Pour moi c'est plus fluide mais ça dépend du travail du constructeur)
Par contre la recherche globale a été enlevée(merci Apple)
Spoiler
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Recherche Globale ??
Bref ICS convient parfaitement ?
Personnellement j'avoue que Jelly Bean m'a pas tant convaincu que ça, les améliorations ne m'ont pas semblé autant intéressantes entre 4.0 et 4.1 qu'entre 3.2 et 4.0 là c'était plein de fonctionnalités qui étaient ajoutées...
Les grandes améliorations sont les services " On line " et surtout la reconnaissance vocale, bref des trucs que j'utilise une fois par mois...
Recherche globale = recherche en local + sur le net à partir d'un même endroit.
En gros quand t'appuies sur "recherche" et que tu tapes "ang" il t'affiche l'appli Angry birds, l'appli traducteur anglais-français, une musique de ta bibliothèque qui s'appelle "you're an angel", etc...
C'est breveté. :-/
Bref ça n’empêche qu'un développement de Jelly Bean sur G9 serait un bon coup de pub pour Archos et leur permettrait de redorer leur blason. (Après les ressources sont sûrement axées sur la G10)
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Et aussi ça affiche ton contact Martin Angot
Je trouve que c'est ballot pour google, qui s'est imposé en tant que moteur de recherche à la base, d'être interdit de moteur de recherche![]()
Dernière modification par maxime-gene54 ; 05/08/2012 à 14:41:38.
Je pense qu'il y a une avancé sur la sécurité des machines qui semblerait moins "violable" le reste , il me semble très déplorant de ne plus pouvoir accéder au flash player sur le net...sachant que la technologie n'est pas vraiment remplacé.....
Si ma machine passe sous jelly bean, je pense que je resterais en 4....qui tourne merveilleusement bien.......
Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit
@dkfx77 & PerfectFred : Ok, ce que j'ai sur mon smart en 2.3 quoi![]()
D'après ce que j'ai vu, il sera toujours possible de l'avoir mais ça sera un peu plus difficile...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))