Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 65

Discussion: Nexus 7 specs : pas de panique Archos

Archosien expert
    Je possède: Archos 80G9

Nexus 7 specs : pas de panique Archos

http://www.google.com/nexus/#/7/specs

Pas de HDMI, pas de MicroSD, pas de WIFI à 5 Ghz : il y a de la place pour la concurrence.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Sur Google plus recherchez #iofr
    Les commentaires en direct

Pas de hdmi logique du fait du nexus Q
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Sans compter que je ne suis pas certain que le Tegra3 proposé soit le même que pour les tablettes haut de gamme. Sans compter que la Gen10 d'Archos devrait utiliser des OMAP4470 probablement (de TI), un cran au dessus probablement.
    Mais Google a l'image...

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Citation Envoyé par cajl Voir le message
    Sur Google plus recherchez #iofr
    Les commentaires en direct

Pas de hdmi logique du fait du nexus Q
    Oui et non ... Google utilise la politique Apple ... Seulement le Nexus Q d' Apple coute 99 Euros et on a le cloud ... Même avec cela , j'aurais bien aimé une carte SD sur mon iPad et iPod Touch , cela aurait pu être pratique ...

Et puis ce système est très bien tant qu'on laisse sa tablette chez soi ... Sinon si on se balade , il faut une petite pochette pour la tablette et un sac a dos pour le Nexus Q ... Or une tablette 7 pouces , c'est fait pour sortir sinon on achète plus gros ...
    Dernière modification par switcheremac ; 27/06/2012 à 22:12:14.
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien expert Avatar de OrK60
    Je possède: Aucun produit
    J'attends la G10 d'Archos !
    Vivement la conférence ... one day !

Archosien expert
    Je possède: Archos 80G9
    La cible principale pour Google est visiblement Amazon et ses Kindle Fire et Fire2 (annoncée) :

1. les caractéristiques matérielles de la Nexus 7 sont en concurrence frontale,
    2. l'accès facilité aux contenus, avec les bonus de la nexus 7, 25$ de crédit sur Google Play et des contenus préchargés (vidéos, livres,...)

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 28 IT
    mmm je pense qu'Archos aura du mal... Cette tablette est sensée mettre en lumière l'écosystème Android donc ce n'est pas une mauvaise chose pour Archos.

Il s'agit du même tegra3 que les autres : il manque juste la gestion du tactile nvidia.
    Les cartes sd posent certains problèmes de sécurité apparemment...

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    A lire
    http://androidcommunity.com/google-n...view-20120628/

Pour google la force est l'inpact sur le marché surtout aux USA pour les logiciels
    Dans le PLAY il va avoir en plus les magazines et les séries TV.
    Dans google +, l'ajout d'Events
    et du fait de Google Glass, nous seront tous des paparazzis en puissance
    De plus Google sera au courant de tout

Dans mes commentaires, lors de la réunions d'hier soir
    j'ai surnommé la Nexus Q : la boulette cela a fait bien rire.

Toutes les vidéos: https://www.youtube.com/user/GoogleDevelopers/videos
    Dernière modification par cajl ; 28/06/2012 à 10:21:16.
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Citation Envoyé par cajl Voir le message
    A
    Dans mes commentaires, lors de la réunions d'hier soir
    j'ai surnommé la Nexus Q : la boulette cela a fait bien rire.
    Et je pense que c'est réellement une boulette ... Quand on vends un produit pour vendre un service on ne marge pas à 50 ou 75 % mais à 10 % maxi ... Monsieur Free , Monsieur Orrange , Monsieur Apple et Monsieur Bouygues doivent sabrer le champagne ...
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Rédacteur Avatar de Va84

Je possède aussi: Acer Iconia Tab B1, Asus EeePad Slider, Nokia Lumia 610
    C'est vrai que c'est cher pour ce que c'est maintenant moi si il y a trois trucs que j'ai retenu le plus d'hier c'est : La Nexus Tab : pour le prix elle est tout simplement superbe !, MàJ du Google Play : Même si ça me concerne pas trop j'achète pas de films sur Googe Play, Jelly Bean 4.1

Le Nexus Q a été pour moi un essai de concurrence mais raté pour le prix, à 80-100 € il aurait été beaucoup beaucoup plus intéressant...

Franchement j'envie ceux qui sotn allés à la Google IO, ressortir avec un Galaxy Nexus, Nexus Tab et Nexus Q, franchement ...

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède: Archos 101 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Archos 3cam vision, Archos 24c vision, Sony Xperia U et p'tet un 101 Titanium dans pas longtemps :)
    Pour moi, ce que Google (ou mieux, Archos) devrait faire, ce serait un "kit TV".

En gros, on aurait une TV Archos, avec une mini tab a écran tactile (genre 43it, pour la taille) pour la télécommande. Accès Wifi, elle peut servir de Routeur/Modem ADSL, avec le choix d'allumer la TV pour regarder les chaines, et donc aller sur un ecosystème léger pour la TV ou d'aller sur Android avec un bouton sur la télécommande. Bien sûr, la TV comporterait un NAS et pourrait servir de plateforme d'échange. On pourrait recharger les portables/tablettes dessus, même TV éteinte et on pourrait faire de la visio.
    Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)

Rédacteur Avatar de Va84

Je possède aussi: Acer Iconia Tab B1, Asus EeePad Slider, Nokia Lumia 610
    Citation Envoyé par ncommiss Voir le message
    Pour moi, ce que Google (ou mieux, Archos) devrait faire, ce serait un "kit TV".

En gros, on aurait une TV Archos, avec une mini tab a écran tactile (genre 43it, pour la taille) pour la télécommande. Accès Wifi, elle peut servir de Routeur/Modem ADSL, avec le choix d'allumer la TV pour regarder les chaines, et donc aller sur un ecosystème léger pour la TV ou d'aller sur Android avec un bouton sur la télécommande. Bien sûr, la TV comporterait un NAS et pourrait servir de plateforme d'échange. On pourrait recharger les portables/tablettes dessus, même TV éteinte et on pourrait faire de la visio.

Ouvre une entreprise, trop bonnes idées
    Dommage que Archos prend pas en compte certaines idées qui sont données sur ce forum, souvent les idées sont bonnes et peuvent faire évoluer Archos dans le bon sens...

Ce n'est pas aussi facile ,pour se faire une place au soleil dans le monde de l'informatique il faudra être capable de proposer une vision globale informatique , ce que même Linux n'a pas réussi ( pas de baladeurs ni de tablettes convaincantes Linux ) pour l'instant il n'y en a que 2 : Microsoft et Apple , Google sera le troisième quand il aura créé son OS pour ordinateurs PC ... Je parierais que ce sera son prochain gros coup ...

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède: Archos 101 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Archos 3cam vision, Archos 24c vision, Sony Xperia U et p'tet un 101 Titanium dans pas longtemps :)
    D'ailleurs à propos de mes idées, là, je vous ferai p'tet un schéma de ce à quoi ça pourrait ressembler (et vous découvrirez mon écriture!) dans mon album.
    Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)

Archosien expert Avatar de anobemaster

Je possède aussi: plus de tablette que nécessaire.
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    Sans compter que je ne suis pas certain que le Tegra3 proposé soit le même que pour les tablettes haut de gamme. Sans compter que la Gen10 d'Archos devrait utiliser des OMAP4470 probablement (de TI), un cran au dessus probablement.
    Mais Google a l'image...
    Les puces sont les mêmes (cup et gup), c'est le design du SoC qui change (plus simple) mais les performances sont les mêmes. C'est confirmé avec les premiers bench d'ailleurs qui font de la Nexus 7 la tablette la plus performance a ce jour (JB y est pour beaucoup aussi).
    Quant à Archos, ils nous on vendu du rêve pour la Gen9 avec le résultat qu'on connait. Donc pour la gen10 on verra fin 2012...

Pour l'HDMI c'est vraiment un faux problème...tout le monde a une box internet connecté sur la tv maintenant donc rie de plus simple que de partagé un film, une musique, une photo de sa tablette sur sa télé sans fil via DLNA, je le fait tous les jours.

switcheremac
    Ce n'est pas aussi facile ,pour se faire une place au soleil dans le monde de l'informatique il faudra être capable de proposer une vision globale informatique , ce que même Linux n'a pas réussi ( pas de baladeurs ni de tablettes convaincantes Linux ) pour l'instant il n'y en a que 2 : Microsoft et Apple , Google sera le troisième quand il aura créé son OS pour ordinateurs PC ... Je parierais que ce sera son prochain gros coup ...
    ça existe déjà en la présence de ChromeOS, c'est un régale à utilisé depuis la dernière maj qui apport un réel environnement desktop.

Sinon, c'était sympa ce Google IO, sauf le Nexus Q qui ne sert strictement a rien à part jeter 300 boules à la poubelle.
    Android ma rendu obèse.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 10
    Dernier message: 13/08/2012, 15:36:45
  2. Ice Cream Sandwish et nouveau Samsung Nexus Prime ce soir !
    Par anobemaster dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 78
    Dernier message: 03/12/2011, 17:30:47
  3. Forte différence avec le Nexus S
    Par misters dans le forum Produits
    Réponses: 24
    Dernier message: 26/05/2011, 15:01:06
  4. Nexus One : the ArchosPhone Killer ?
    Par cajl dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 34
    Dernier message: 26/02/2010, 12:06:53
  5. grosse panique avec mon archos Gmini402camcorder