Cool, je suis invité par Google France à une journée de test de la Nexus 7 début septembre...
Cool, je suis invité par Google France à une journée de test de la Nexus 7 début septembre...
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
On attend tes impressions !
Hum.... Non rien.
Je n'ai pour l'instant pas saisi l'intérêt de ces télés connectés...
A vrai dire tout dépends ce qui sera proposé ...De fait , dans sa version finale on devrat plutôt dire ordinateur avec tuner , et là , cela a tout son sens ... De fait ma télévision est branchée sur un ordinateur , une AppleTV , un lecteur Blue Ray un disque multimédia une Bbox et pas sur la prise télé ... Et grâce à cela elle est un centre multimédia parfait ... Vu qu'on est capable pour moins de 50 Euros de faire des boitiers Android , c'est le concept même de télé qui n'a plus de sens , au moins sur les grands formats... Petit à petit ce seront des ordinateurs tout en un peu puissants qui vont remplacer les télés ...
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Oui mais les box ont un gros défaut ( ou un gros avantage cela dépends si on se place du coté client ou prestataire ) : comme les telephones soit disant donnés elles lient le client à l'entreprise qui loue la box ... Un exemple flagrant : comment faire pour récupérer les vidéos qui sont sur la box quand on la rends ?
Dernière modification par switcheremac ; 03/07/2012 à 20:49:01.
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
J'ai une Livebox 2 pas connectée à la TV
Bon, pour info, je suis en train de faire un modèle 3D de la TV et de la télécommande, avec SketchUp.
Il sera dispo dans environ 1 heure, je pense.
Je mettrai des images et le lien de téléchargement du modèle.
J'ai aussi un peu modifié la TV.
Images :
Spoiler
Fichier SketchUp : http://www.mediafire.com/?ncj80jdeabis5qc
Et si vous n'avez pas SketchUp, c'est ici : http://sketchup.google.com/intl/fr/download/gsu.html
(Pour ceux qui connaissaient, c'est normal de voir Trimble et pas Google, ça c'est fait racheter il y a quelques jours)
Dernière modification par ncommiss ; 04/07/2012 à 20:40:33. Motif: l
Belle initiative !
perso, je n'aime pas le pied : trop ramasse poussière et pas possible tourner l'écran sans le pied
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances davantage !
J'y avais pas pensé mais pour ça :
On peut essayer de faire en sorte de faire tourner la TV, mais sans que ça se voie quand elle est en position basique.
Et le pied est utile vu qu'on peut loger du matos dedans. Genre HDD ou lecteur DVD.
Tu peux pencher ta télé et verser de l'eau sur le pied et ça fait rigole autonettoyante ;)
lasajadujed, toujours aussi intelligent et astucieux. *troll bien velu*
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))