Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 46 à 60 sur 65

Discussion: Nexus 7 specs : pas de panique Archos

Archosien expert Avatar de karenax
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 101G9, Archos 80G9, Archos 35 Home Connect
    Citation Envoyé par switcheremac Voir le message
    Oui mais les box ont un gros défaut ( ou un gros avantage cela dépends si on se place du coté client ou prestataire ) : comme les telephones soit disant donnés elles lient le client à l'entreprise qui loue la box ... Un exemple flagrant : comment faire pour récupérer les vidéos qui sont sur la box quand on la rends ?
    pour ca que je vais acheter un modem a 20euros + routeur a 50€ et que je vais passer cher OVH avec leurs forfait "no box!" a 20€/mois, économie + liberté dans l'équipement :).

malgré les achat sur 10 mois c'est déja rentable, et après c'est 200 euros d'économie par ans sur l'abonnement internet :)

(sans parler de la consommation électrique délirante des deux box free (plus de 30watts !)
    Dernière modification par karenax ; 09/07/2012 à 10:46:52.

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Comme je l'avais sous entendu dans une réaction a un sujet la Nexus 7 semble avoir une conception bâclée : elle vient de sortir que déjà les problèmes commencent :

http://www.phonandroid.com/probleme-...a-nexus-7.html

La différence avec Arcos c'est que c'est bâclé car Asus n'a pas eu le temps de faire un travail sérieux , il sera propre mais sans aucun réel test de prototype ...
    Dernière modification par switcheremac ; 22/07/2012 à 09:02:51.
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien illustre Avatar de ncommiss
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède: Archos 101 IT, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Archos 3cam vision, Archos 24c vision, Sony Xperia U et p'tet un 101 Titanium dans pas longtemps :)
    Venant d'une petite entreprise comme Archos, ça reste tolérable, mais venant de géants comme Asus et Google, qui ont largement les moyens de faire du bon matos, c'est limite inacceptable.
    Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)

Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    C'est surtout Google qui est responsable car il a une culture de développeur , pas d'industriel : il a donné 2 mois à Asus pour sortir un produit en oublient que le hard ce n'est pas comme le soft : il suffit pas d'envoyer un correctif via le web pour corriger une erreur ...
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien confirmé
    Je possède: Archos 28 IT
    Certaines vis sont pas assez serrées sur les premier chargement c'est loin d'être catastrophique et pas inacceptable si les produits sont remplacés. La nexus 7 est universellement reconnue comme la meilleure tablette android a ce jour et la seule à avoir la qualité de l'ipad. Il ne s'agit pas que d'une histoire de caractéristiques mais de design et d'ergonomie et d'expérience utilisateur. Inutile de se voiler la face.

Archos ne peut plus se permettre d'avoir une qualité de fabrication aussi basse ou un design douteux comme celui de la gen9. Un peu plus de connectique et des accessoires harmonieux peuvent suffire à rester crédible.

Il semble que certaines ont été suffisamment serrées et pourtant le problème existait , quand bien même c'était le cas , la procédure de fabrication et donc le couple de serrage fait partie de la conception . Honnêtement je ne sait ce que veut dire "est universellement reconnue comme la meilleure tablette Android " car cela voudrait dire qu'il y a dans l'absolu un seul type de tablettes qui pourrait être parfaite . De fait par son absence totale de connectique , c'est l'une des pires tablettes ( avec la Kindle Fire )... Si on rajoute le type de vente : principalement par correspondance donc sans aucun service de proximité qui fait qu'en une heure on peut échanger une Arnova alors qu'il faudra au moins une centaine d'heur pour échanger une Nexus .

Cependant je ne cautionne pas les errements d' Archos , et en particulier sur la Carbon 97 qui , si les photos de la FCC sont corrects , va nous promettre de belles déconvenues ...

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 5 IT, Archos 9, Archos 5, Archos 101G9, Archos 80G9, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: iPod nano, c'est la honte...
    Bah c'est juste le type d'assemblage habituel chez Archos...

Comment ça, je ne te rassure pas ? ^^

Entrées dans le blog
    4

Je possède aussi: Archos 3cam vision, Archos 24c vision, Sony Xperia U et p'tet un 101 Titanium dans pas longtemps :)
    @dEcmir :
    Design douteux, ça reste à prouver... Celui du Galaxy S3 est (sensiblement) le même, et pourtant, il est acclamé par pas mal de monde...

Archosien confirmé
    Ne le prends pas mal switchermac mais tu es un ovni. Google base tout son business sur des données des études de marché . S'il n'y a pas de hdmi c'est que la plupart des clients ne s'en servent pas. Et puis le futur de la connectique c'est le sans-fil. Je ne sais pas si vous avez vu les google fiber TV/google tv / nexus Q (quel bord*** ) qui permettent ou permettront de lire sur la tv le contenu de la tablette. Pour l'instant c'est limité mais la nexus 7 n'est vraiment pas chère. Après elle va peut-être amener un coup de projecteur sur les tablettes android ce qui est indirectement bon pour Archos. Par exemple les développeurs vont optimiser leurs application pour la nexus 7 et donc pour les tablettes android.

@ncommiss je suis un grand fan du design de l'archos5 (pas celui sous android). Les gen 7 et 8 en découle et sont pas mal mais la gen 9 est une forme de dégénérescence enflée. La gen10xs a l'air nettement mieux de ce point de vue. wait and see

Entrées dans le blog
    4

C'est vrai que côté design, la G9 laisse un peu à désirer, mais Archos devrait revenir au design de la G6, en arrondissant légèrement les coins (mais moins que sur G7/G8)

Archosien expert Avatar de bkmd5mfp
    Je possède: Aucun produit, Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Galaxy note2, samsung note 8", Acer W700
    +1
    Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit

Citation Envoyé par dEcmir Voir le message
    Ne le prends pas mal switchermac mais tu es un ovni. Google base tout son business sur des données des études de marché . S'il n'y a pas de hdmi c'est que la plupart des clients ne s'en servent pas. Et puis le futur de la connectique c'est le sans-fil. Je ne sais pas si vous avez vu les google fiber TV/google tv / nexus Q (quel bord*** ) qui permettent ou permettront de lire sur la tv le contenu de la tablette. Pour l'instant c'est limité mais la nexus 7 n'est vraiment pas chère. Après elle va peut-être amener un coup de projecteur sur les tablettes android ce qui est indirectement bon pour Archos. Par exemple les développeurs vont optimiser leurs application pour la nexus 7 et donc pour les tablettes android.

@ncommiss je suis un grand fan du design de l'archos5 (pas celui sous android). Les gen 7 et 8 en découle et sont pas mal mais la gen 9 est une forme de dégénérescence enflée. La gen10xs a l'air nettement mieux de ce point de vue. wait and see
    +1

Archosien confirmé
    La finesse de la gen10 obligera Archos à avoir un bon design : pas de bourrelets. Après reste le soucis de la batterie. Je suis impatient d'en entendre parler !

Archosien confirmé Avatar de maxime-gene54
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède: Archos 101G9

Je possède aussi: Archos 30c vision
    Citation Envoyé par dEcmir Voir le message
    La finesse de la gen10 obligera Archos à avoir un bon design : pas de bourrelets. Après reste le soucis de la batterie. Je suis impatient d'en entendre parler !
    Archos pourrait aussi se baser sur la 101It,qui est un bon design,non?

La nexus 7 dans les placards avec puce 3g.........

j'ai vu un benchmark detonnant de cette machine avec un quadrand de 8000.......... quand même la bourrique!
    bon la machine est hyper instable et reboot tout le temps mais.....bon

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 10
    Dernier message: 13/08/2012, 15:36:45
  2. Ice Cream Sandwish et nouveau Samsung Nexus Prime ce soir !
    Par anobemaster dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 78
    Dernier message: 03/12/2011, 17:30:47
  3. Forte différence avec le Nexus S
    Par misters dans le forum Produits
    Réponses: 24
    Dernier message: 26/05/2011, 15:01:06
  4. Nexus One : the ArchosPhone Killer ?
    Par cajl dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 34
    Dernier message: 26/02/2010, 12:06:53
  5. grosse panique avec mon archos Gmini402camcorder