salut a tous , je viens de trouver ce forum j'espere trouver les reponses concernant mon archos 10.1 que je viens d'acquerir d'occas, j'ai 48 ans deux grands enfants et j'aime la moto , qui reste ma passions. a tres bientot sur le forum.
![]()
salut a tous , je viens de trouver ce forum j'espere trouver les reponses concernant mon archos 10.1 que je viens d'acquerir d'occas, j'ai 48 ans deux grands enfants et j'aime la moto , qui reste ma passions. a tres bientot sur le forum.
![]()
Vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum de bienvenue
The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
Galaxy Nexus en Jelly Belly
Bienvenue sur AL !
Bienvenue sur AL!![]()
Apple-moi con!
Dans 90% des cas, le problème se trouve devant l'écran de la tablette.
Salut et bienvenue !![]()
J'ai aussi une10.1 ........... que j'ai aussi acheté d'occaz, et ............. j'ai aussi la même passion que toi, la moto !!!![]()
Bienvenue!
Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit
C'est moi ou il y a des tas de nouveaux ce matin ? Les vacances peut-être ...
Ceci dit bienvenue et j'espère que pour toi , tout roule ...
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
Bienvenue à toi scat91 !
@switcher : Je me suis dis pareil![]()
Bienvenue à toi.
Ouais une affluence là, ou alors quelqu'un qui remonte tout.![]()
"Être humain c'est aimer les hommes, être sage c'est les connaître."
merci de votre accueil thijouv pour ma part j'ai un yamaha fzx de 1990 , depuis 10 ans c'est une merveille...
![]()
Salut scat91,
Pour ma part, je fais de la bécane depuis 84, et actuellement, j'utilise un RSV1000R 2000 pour la route et un CBF500 2004 pour la piste ......... que du bonheur, pour moi aussi !!!![]()
![]()
![]()
cool ....
Pour les nouveaux on aurait pu penser : cadeau de Bac/Brevet/Autre diplôme (rayer la mention inutile) mais en fait la plupart des "nouveaux" on légèrement dépassé l'age de ce genre de choses XD
En tout cas, bienvenue chez les fous scat91 ;)
IOIO: Machine à tout faire
suis bien content de ma nouvelle tablette...![]()
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))