L archos 101 gen9 sans hésitation
ou tu attends qq semaine et tu prends la future tablette archos carbone
Dernière modification par iowfi ; 02/07/2012 à 16:30:40.
Oui, à 239,14 € sur conforma.fr la 101G9 8Go n'est pas trop chère (279,98 € sur archos.com ).
Aucun souci, mise à jour (même en OTA) et voila ICS 4.0.3 (firmware Archos 4.0.7)
Dernière modification par 7&trang ; 02/07/2012 à 17:22:54.
Non Il y a une maj vers 4.0 disponible.![]()
ok merci!!!!
Donc mon choix se fait entre ces 2 modèles :
soit ARNOVA 10b G3 pour 162€ en 4Go
ou soit ARCHOS 101 G9 pour 239€ en 8 Go!!!!!
Effectivement ,c'est pas le même prix (77 € de différence) mais c pas du tout le même produit!!!
Ou j'attends la version ARCHOS CARBONE mais je ne sais pas à quel prix!!!!
Vous en pensez quoi?
Dernière modification par jolepet ; 02/07/2012 à 17:28:18.
Trop lent Va84![]()
perso, je prendrais une acer A510.....une des meilleurs tablette android a un peu plus de 300 euros.....et tu peux toujours la trouver en paiement trois fois sans frais
Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit
Qu' Archos a mis 6 mois et 2 versions de gen 9 à fournir des gen 9 qui fonctionnaient , c'est dangereux d'acheter un produit Archos qui vient de sortir ...
De fait tu mets le doigt où cela fait mal : les arches sont presque au prix d'une tablette de marque réputée ( pour 299 Euros on a une Asus ou une Motorola en soldes )perso, je prendrais une acer A510.....une des meilleurs tablette android a un peu plus de 300 euros.....et tu peux toujours la trouver en paiement trois fois sans frais
Moi ce serait , si j'avais dans ces budgets une petite Acer A200 à moins de 300 ... Mais comme j'ai mon iPad , cela va en haut de gamme ...
Dernière modification par switcheremac ; 02/07/2012 à 17:47:36.
L'avenir est un long passé
Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...
@jolepet : Archos Carbon : http://www.archoslounge.net/J-R-devo...97-Carbon.html
Une Arnova 9 G3 avec HDMI, Caméra arrière ainsi que certification Google Play
Le prix : 230$
@7&trang : J'étais sur tablette donc le temps d'écrire...
Dernière modification par Va84 ; 02/07/2012 à 17:49:44.
Un peu plus de 300... effectivement 379€ !
Le prix de départ de jolepet étant de 162€, cela représente 133% d'augmentation (217 €). Cela fait cher du conseil.
merci de me répondre Va84!
Pour mes attentes, je vais m'en servir principalement pour le multimédia !!!!!
Mais je veux quand même un OS pouvant être MAJ et suivi (correction de bugs.....)
Un bon ptit processeur qui ne fait pas ramer en multitaches!
Je vais aller sur le NET sans pour autant y naviguer 5 heures dessus!!!
Je vais y faire un peu de bureautique (juste pdf et prise de note)
En plus de tout ça ,si c'est possible, pouvoir y jouer dessus!!!(je sais c pas une PS3!!!!)
Et la cerise sur le gâteau, j'aimerais en dessous des 200€!!!(je sais que le père nöel n'existe pas! lol)
Et enfin merci de vos suggestions!!
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))