Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Archos 7 HT 4G imitée ??

Vue hybride

Archosien novice
    Je possède: Aucun produit

Archos 7 HT 4G imitée ??

Bonjour/Bonsoir :

Voila, j'ai acheté une tablette dite Touch Tablet 7" a 50 €, rigoureusement identique à l'Archos 7 HT, mais sans aucune mention du nom Archos, ou d'une autre marque, meme sur l’appareil.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tablet.jpg 
Affichages :	11 
Taille :		85,0 Ko 
ID : 			6271
    ma question est: est ce que je peux faire une mise à jour du firmware ??Et installer Google Play ?
    Dernière modification par Obachu ; 30/06/2012 à 18:21:23.

Rédacteur Avatar de Va84

Je possède aussi: Acer Iconia Tab B1, Asus EeePad Slider, Nokia Lumia 610
    Où l'as-tu achetée ?

Désolé de te décevoir mais tu t'ai fait légèrement avoir...
    Une tablette qui est sortie il y a 2 ans, avec Android 1.5 ( contre 4.0/2.3 pour toute tablette à 100 € ), processeur 600 mhz ( contre 1 Ghz pour toute tablette à 80-100 € ), pas d'HDMI, 4 Go de mémoire interne...
    Même moi en tant que ferfent défenseur de la 7 HT ( et encore t'as une v1, moi la v2 ), je trouve abusé de faire payer 50 € cette tablette à l'heure actuelle...

Sinon non tu peux pas mettre à jour vu que c'est pas la version officielle Archos...

Quoique pour être sûr que ça soit pas la v2, peux-tu me dire si elle est sous Android 2.1 ou 1.5
    Dernière modification par Va84 ; 30/06/2012 à 18:43:38.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède: Autre(s) produit(s)

Je possède aussi: Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    C'est Carrefour qui vends cela
    The Old Man of Archos :Du Jukebox 6000 à l'Archos Gen xx,
    Galaxy Nexus en Jelly Belly

Archosien novice
    Merci pour vos réponses ! j'ai fais une mise à jour du firmware, et maintenant j'ai un "vraie" Archos.
    Dans "A propos de l'appareil" je trouve: Numéro de modèle A70HB, Version du Firmware 1.0.15, Version du noyau 2.6.25 root@ubuntu 1501, numéro de build : RK-1.2.9.eng.root.20101517.173848. Mais je ne rouve pas la version d'android. je l'as acheté d'un pote qui m'a dit qui l'as acheté a Carrefour .

Rédacteur Avatar de Va84

Si c'est la v2 ça va, le prix est justifié, pour la v1 aussi...
    Dernière modification par dkfx77 ; 01/07/2012 à 01:47:42. Motif: citation du message précédent

Archosien novice
    Est ce que j'ai une V1 ou V2, et comment faire pour installer google play ou android market ?

Rédacteur Avatar de Va84

Impossible sur cette tablette pour le Market....
    Pour différencier une v1 ou une v2 cherche dans le forum il y a des tas de topics là dessus
    Dernière modification par dkfx77 ; 01/07/2012 à 01:48:05. Motif: citation du message précédent

Archosien novice
    Ok merci, est ce que je peux installer un rom comme indiqué ici : http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=16251 pôur pouvoir installé l'android market ?
    est ce que je peux installer le rom 1.5 pour Archos HTV1 sans soucis ??
    Dernière modification par Obachu ; 30/06/2012 à 20:12:49.

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Non et presque toutes les ROM indiquées rendent la tablette très peu utilisable ( j'avais fait un test : http://philippe.legrand10.free.fr/TA..._7_HT_....html ) Finalement contrairement à ce qui était dit je n'en ai fait qu'un seul , les autres étaient trop périllieux ou plus en ligne ... Appslib suffit amplement ( si tu ne l'as pas installe le ) .
    Dernière modification par switcheremac ; 30/06/2012 à 20:28:21.
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien novice
    finalement ce n'est pas pour avoir l'android market, mais c'est pour régler le problème de la mémoire insuffisante quand on veut installer une application, car j'ai que 30 Mb vide :(

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Alors là , il faudrait ( de mémoire ) au moins une version d' Android 2.3 pour régler ainsi le problème ... En pouvant placer les applications sur la SD ... Par contre dans la gestion d'applications tu peux " nettoyer" en supprimant des applications inutiles...
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Archosien novice
    il y a que "Ebuddy" comme application -_- a votre avis quel type de rom dois-je installé ici : http://www.archoslounge.net/forum/sh...ad.php?t=16251 et est ce que je vais l'installer sans problème ??

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages