Bonjour !
J'ai acheté un Archos 5 IT 32 go en janvier.
Tout marchait bien jusqu'à il y a environ un mois : quand je le branche à n'importe quel ordinateur, ledit ordinateur ne le reconnaît pas. Il est bien détecté, mais il y a un message d'erreur "périphérique USB non reconnu".
J'ai cherché de partout, changé de mode (MSC, MTP ou je ne sais quoi), changé de câble, d'ordinateur, j'ai redémarré l'appareil mais toujours rien. Donc pour le moment = impossible de mettre des musiques, photos, vidéos...
Sur internet, j'ai trouvé pas mal de topics similaires, mais je ne suis pas une pro en informatique, donc je n'ai pas réussi à faire grand chose.
Apparemment, il faut installer un driver ext3 ; malgré le fait que je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être, j'ai essayé de le télécharger mais un message d'erreur apparaît m'informant que ce driver n'est pas compatible avec mon ordinateur (j'ai windows 7).
Donc voilà, si vous pouvez m'aider sur ce point, je vous en serait extrêmement reconnaissante :B
Mais désolée pour vous, ce n'est pas fini ; un autre problème persiste.
Les grosses applications de l'AppsLib comme Angry Birds, Cut the Rope ou les applis 3D ne fonctionnent pas ; quand je tente de les télécharger, on m'informe qu'il n'y a plus assez de place et qu'il faut que je vide le disque de l'Archos. Donc, j'ai désinstallé toutes les applications, réessayé d'installer une de ces applis et le même message apparaît. Pourtant, je ne peux pas faire plus de place...
Voilà, c'est tout. J'espère avoir des réponses assez vite :)
Merci d'avance.
Fish & Chips

Répondre avec citation