Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Tablette arnova 9 g2, Ne de se démarre pas..

Nouvel Archosien
    Je possède: Arnova G2

Mécontent Tablette arnova 9 g2, Ne de se démarre pas..

Bonjour,

Je possède une tablette arnova 9 g2. Mardi matin, je l’éteins normalement après m'en être servie, et voilà qu'a midi impossible de l'allumer. L’écran affiche "ARNOVA" en gros, puis plus rien, obligée d'enfoncer le bouton "reset" pour l'éteindre même. Depuis ce temps là, rien. On l'a remise à chargée a fond, le voyant est passé de orange a rouge, puis de rouge a orange mais aucun changement. Nous avons donc depuis mardi passé notre temps a cliquer sur démarrer, menu, et reste mais rien du tout. Enfin presque. Il c'est allumé 5 ou six fois, mais bug sur le menu et ne répond plus, obligée de faire "reset" once again. C'est le cas a présent, nous avons passées la nuit a essayer de la faire fonctionner pour finalement l'éteindre, je viens de la mettre à charger et elle c'est bizarrement allumée pour finir par buguer sur le menu, je n'ose même plus y toucher. Je ne comprends pas du tout ce qu'il se passe, est-ce déja arrivé a quelqu'un ? Avez vous une solution miracle ?

Archosien illustre Avatar de switcheremac
    Je possède: Archos 70 IT, Archos 28 IT, Archos 7 HT, Archos 2, Archos 3, Arnova G1
    Une dernière chance : flasher la tablette ( réinstaller le système ) mais cela sent plutôt le problème hard comme une mémoire défectueuse ...
    L'avenir est un long passé
    Archos possédé : Archos 70 IT, Archos 2 Vision . ordinateur principal MacBook , tablettes possédées : iPad , Mpman MP824 et quelques Archos ...

Nouvel Archosien
    Je possède: Arnova G2
    Citation Envoyé par switcheremac Voir le message
    Une dernière chance : flasher la tablette ( réinstaller le système ) mais cela sent plutôt le problème hard comme une mémoire défectueuse ...
    Ho, merci du conseil...je vais essayer donc de la flasher si possible, c'est quand même bien dommage ce bug idiot. Elle c'est rallumée plusieurs fois aujourd'hui mais bug toujours au bout de minutes, c'est agaçant.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 24
    Dernier message: 17/11/2011, 17:54:44
  2. Mon Arnova 10b ne démarre plus !!
    Par clem027 dans le forum Arnova
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/08/2011, 12:24:14
  3. Téléchargement ne démarre pas (Android Market) !
    Par tedjlegrand dans le forum Problèmes
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/02/2011, 16:03:30
  4. archos 5 ne démarre pas
    Par gabkar dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/04/2010, 15:57:10

Règles de messages