Bonsoir j'ai acheter un Archos 20c 4go mais il est pas détecter par Windows seven.
Bonsoir j'ai acheter un Archos 20c 4go mais il est pas détecter par Windows seven.
je ne sais pas non plus ce qui se passe pour mon archos 3, même type de problème : il n'est plus détecté par windows 7 en port USB depuis ce jour, je ne comprends pas. j'ai tenté reset, rien ne se produit. et juste avant, la liste des titres enregistrés a été toute modifiée, plus rien n'apparait dans les rubriques artiste, album...il affiche "aucun fichier". qui peut m'aider? je ne trouve pas comment faire la mise à jour. merci de vos conseils!
idem, j'ai un peu près le même problème avec mon archos 3Vision, quand je le branche il charge, mais l'ordinateur ne le reconnait pas j'ai un périphérique qui s'affiche mais il n'est pas écrit que c'est Archos est je ne peut sois pas l'ouvrir sois quand je l'ouvre il est vide et impossible d'ajouter quoi que ce sois.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))