Bonsoir.
je suis a la recherche d'information pour rooter un lazer 8 qui et en version android 4.0.3 et version noyau 3.0.8+
merci.
Bonsoir.
je suis a la recherche d'information pour rooter un lazer 8 qui et en version android 4.0.3 et version noyau 3.0.8+
merci.
Bonjour
j'aie trouver z4root , je les copier sur la tablette et j'aie bien l'icone.
Je ne veux pas lancer l'application sans etre sur du bon soft pour le rooter merci.
OK merci
j'aie bien copier le fichier .img a la racine de la tablette mais je comprend pas comment le lancer.![]()
Bonjour, ça fait cinq minute que j'ai une tablette Lazer, je ne sais pas vraiment le modèle mais avec un android 4.0.3, noyau 3.0.8+. C'est la première fois que j'ai un android entre les mains.
On m'a dit qu'en faisant cette méthode, je devrais réussir le root mais je ne sais pas comment lancer l'image? Ou est ce que qqun peut me dire comment rooter cette tablette. Je suis tombé sur un site ou il faut appuyer sur vol+ et utiliser un trombone, est possible??
Merci d'avance.
En disant est ce possible, je veux plutôt dire est ce sans risque?
Du coup j'aie acheter un ipad 2 , je les jailbreaker sans souci , mais le pour le lazer je suis toujours en attente d'une réponse .
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))