Mon message ce jour à 18:50:25 relatif à l'apparition de la Archos 97 Carbon sur le site Archos a été supprimé.
S'agit-il d'une censure ?
Mon message ce jour à 18:50:25 relatif à l'apparition de la Archos 97 Carbon sur le site Archos a été supprimé.
S'agit-il d'une censure ?
oui, tu es censuré!
Il faut avoir besoin d'esprit pour arriver à avoir de l'esprit
Censure, je ne pense pas, on évoque le sujet sur le site : http://www.archoslounge.net/Archos-o...remier-ne.html
(Je me renseigne sur la raison de cette suppression)
Darkfox- [Emeric] -
Qu'à cela ne tienne : éteint, un Archos ne buggue jamais.
Avant de gueuler, lis ta boîte mail, hein !
Je locke
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Je crois que t'as oublié de cliquer sur le petit cadenas.![]()
![]()
Meiner Unterschrift ist in Deutsch, um sie auf den Wecker zu gehen. :)
Non non, je l'ai locké puis délocké comme convenu avec 7&trang
Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook
Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !
Avant de poster, j'avais consulté la messagerie A.L. et non pas la boite de messagerie associée à mon compte: c'est bêta !
Pour le reste, la suppression de messages pour des raisons autres que le non respect des lois de la république ou bien du règlement du forum est une action qui me semble "dangereuse" pour la dynamique du forum, même quand elle est menée pour des objectifs louables (comme ceux dont N@styatak a bien voulu me faire part par courriel; je l'en remercie).
Ouf! Tu m'as fait peur Nasty!![]()
[Ce message a été censuré]
Censure, Sandwich, sans rire et sans dîner...![]()
Le comble de la censure est l'auto-censure.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))