Envoyé par
Ecarys
Bonjour bonjour,
J'ai acheté il y a peu (vendredi) une Arnova 10b G3
Je vais donc essayer de répondre à tes question :
Je confirme que pour Google Play il faut passer par firmware custom.
Il y a un tuto en anglais sur le comment faire.
Non je ne l'ai pas fais, je suis pas du genre a prendre des risques, ma tablette est pour mon taff et j'ai trouvé se qu'il me fallait sur d'autre site.
Appslib (installé d'origine) et androidpit.fr
Je trouve la qualité relativement bonne, pas de craquement quand on la prend en main, et pas d'effet sur l'ecran quand on "pousse" trop fort sur l'arriere de la tablette
L'autonomie de la batterie, difficile a dire pour le moment, car j'ai pas mal chipoté dessus pour installé les prog que j'avais besoin pour mon taff.
avec un usage relativement important (téléchargement, installation, désinstallation en boucle), je dirais qu'elle tiens +- 6h
Elle n'est pas compatible google play, mais il y a moyen (en tout cas ds mon utilisation) de bosser sans, j'ai réussit a lié mon compte google mail, mon agenda google (si qq veut le faire et que vous trouvé pas dite le, j'ai pas mal seché la dessus), installé un app pour lire et editer les fichiers word et exel.... (et oui comme je disais c'est pour le boulot)
Voila si tu as des questions hésite pas.
Et oui je la conseil, mon épouse a acheté, l'archos 80G9 et je dirais que pour plus de 100 euros de moins la mienne est équivalente a la sienne.
Voila voila
Ps : ah oui si tu veux l'utiliser pour la music, le son est grave pourrave, ils ont du oublié de mettre une manbrane dedans lol
Eca